KudoZ home » English to French » Law: Patents, Trademarks, Copyright

extensive prior art

French translation: l'étendue de l'art antérieur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:extensive prior art
French translation:l'étendue de l'art antérieur
Entered by: enowtakuem

17:41 Feb 14, 2006
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Patents, Trademarks, Copyright / patent
English term or phrase: extensive prior art
-"Thus, despite the extensive prior art in the area of treating atmospheric conditions by seeding various materials..."

Je suis certain que ce terme est connu de ceux versés dans la traduction de brevets.
Merci.
maix
l'étendu de l'art antérieur
Explanation:
malgré l'étendu de l'art antérieur dans la matière
Quelques sources:
http://www.aippi.org/reports/q167/q167_france_f.html
http://www.websbiggest.com/wiki-article-tab.cfm/prior_art?
http://www.breveter.com/brev_intro.php
Selected response from:

enowtakuem
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5l'étendu de l'art antérieur
enowtakuem
4vaste expertise antérieure
MultiPro


  

Answers


49 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
l'étendu de l'art antérieur


Explanation:
malgré l'étendu de l'art antérieur dans la matière
Quelques sources:
http://www.aippi.org/reports/q167/q167_france_f.html
http://www.websbiggest.com/wiki-article-tab.cfm/prior_art?
http://www.breveter.com/brev_intro.php

enowtakuem
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci beaucoup!

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
vaste expertise antérieure


Explanation:
Remise de Brevet. -4 Mot de clôture, Dir. -5. Discours du Directeur Général du Secrétariat F ... EXPERTISE ANTERIEURE UTILISEE. C. INCONVENIENTS ...
www.sifee.org/publications/actesKinshasa2004.pdf - Pages similaires

RAPPORT D’ACTIVITE SCIENTIFIQUE
Outre le dépôt d'un brevet, des emplois ont pu être sauvegardés ... s’appuyant sur l’EXPERTISE ANTÉRIEURE du laboratoire en modélisation de ce type ...
apollo.cran.uhp-nancy.fr/cran/i2s/pages_I2S/Ch%203%20bilan%20IRIS%2096-99.htm

[PDF] RAPPORT D’ACTIVITE DE L’UNITE 2001-2004
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Dépôt d’une demande de brevet sur les enzymes d’hydrolyse des amyloïdes et des ... Notre EXPERTISE ANTÉRIEURE en matière de cytokines porcines, ...
www-vim.jouy.inra.fr/Les-equipes.pdf

MultiPro
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12