KudoZ home » English to French » Law: Patents, Trademarks, Copyright

phrase suivante :

French translation: Voir ci-dessous


11:02 Mar 29, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Law: Patents, Trademarks, Copyright / patent
English term or phrase: phrase suivante :
The support thus has a relatively low value of Kz/Ky where Kz is the rigidity in the vertical direction and Ky is the rigidity in the transverse or y direction.
sabrina07
French translation:Voir ci-dessous
Explanation:
Le support possède donc une valeur Kz/Ky relativement faible, où Kz représente la rigidité dans le sens vertical et Ky la rigidité dans le sens transversal ou y.

Another phrasing, but I fundamentally agree with the other answers, except for Lise B. and "position" for "sens" (or "direction).

HTH

Selected response from:

Guereau
France
Grading comment
merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Voir ci-dessousGuereau
5Ainsi le support a-t-il une valeur relativement basse de Kz/Ky,
Codrut Tudor
4sentence:
Lise Boismenu, B.Sc.


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sentence:


Explanation:
Ainsi, le support représenté parl'axe Kz/Ky comporte une valeur relativement plus basse où Kz représente la rigidité en position verticale et Ky, la rigidité sur l'axe y, c'est-à-dire en position horizontale.

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French

8 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Ainsi le support a-t-il une valeur relativement basse de Kz/Ky,


Explanation:
ou Kz est la rigidite dans la direction verticale et Ky est la rigidite transversale ou la direction y.

Codrut Tudor
Romania
Works in field
Native speaker of: Native in RomanianRomanian

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Voir ci-dessous


Explanation:
Le support possède donc une valeur Kz/Ky relativement faible, où Kz représente la rigidité dans le sens vertical et Ky la rigidité dans le sens transversal ou y.

Another phrasing, but I fundamentally agree with the other answers, except for Lise B. and "position" for "sens" (or "direction).

HTH



Guereau
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 20
Grading comment
merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: oui c'est mieux
13 mins

agree  Lise Boismenu, B.Sc.: Oui, ce n'est pas en position...mais dans le sens.
17 mins

neutral  Catherine GUILLIAUMET: Euh ... L'axe des y (ou ordonnée) c'est l'axe vertical normalement, et x (abscisse) l'horizontal. Sans doute ceci n'a rien à voir, mais ça me laisse perplexe.
30 mins
  -> Ah non, selon mon expérience de traducteur (non de scientifique ou technicien que je ne suis pas), Z est l'axe vertical (voir en aéronautique où le référentiel est sur 3 axes).