KudoZ home » English to French » Law: Patents, Trademarks, Copyright

acknowledging and investigating complaints

French translation: admettre et examiner les plaintes


12:38 Aug 30, 2008
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Patents, Trademarks, Copyright
English term or phrase: acknowledging and investigating complaints
bonjour, ma traduction est-elle correcte?

Merci
Centres should ensure that procedures are in place for "acknowledging and investigating complaints."

Les Centres devront s’assurer que toutes les procédures "visant à prendre en compte et à enquêter sur les plaintes sont appliquées."
vanessa bond
French translation:admettre et examiner les plaintes
Explanation:
C'est ce que je dirais

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2008-08-30 12:47:20 GMT)
--------------------------------------------------

On examine des plaintes
Selected response from:

Nathalie Reis
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2admettre et examiner les plaintes
Nathalie Reis
3Une autre suggestion...
Merline
3voir suggestionxxxMichael H G


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
voir suggestion


Explanation:
suggestion : ...que les procédures permettant de receptionner et d'enquêter sur les plaintes existent.

xxxMichael H G
Mauritius
Native speaker of: Native in FrenchFrench

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
admettre et examiner les plaintes


Explanation:
C'est ce que je dirais

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2008-08-30 12:47:20 GMT)
--------------------------------------------------

On examine des plaintes

Nathalie Reis
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Philippe Maillard
1 min
  -> Merci Philippe!

agree  xxxMichael H G: recevoir et examiner...
26 mins
  -> En effet recevoir est bien aussi. Merci!

30 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Une autre suggestion...


Explanation:
« …que toutes les procédures concernant la réception et le traitement des plaintes soient appliquées. »

Merline
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4