KudoZ home » English to French » Law: Patents, Trademarks, Copyright

dismiss all auxillary or other claims

French translation: rejette toutes revendications/demandes/réclamations annexes ou autres


20:26 Sep 5, 2008
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Patents, Trademarks, Copyright
English term or phrase: dismiss all auxillary or other claims
annule toute revendication auxiliaire ou autre . Est-ce correct ou une mauvaise interpretation de la phrase.
Martine Yesler
French translation:rejette toutes revendications/demandes/réclamations annexes ou autres
Explanation:
dismiss = rejeter
claim : plusieurs possibilités, suivant contexte
Selected response from:

achab
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2rejette toutes revendications/demandes/réclamations annexes ou autres
achab
3 +1rejette toutes les demandes accessoires ou autres demandesAude Sylvain


  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
rejette toutes revendications/demandes/réclamations annexes ou autres


Explanation:
dismiss = rejeter
claim : plusieurs possibilités, suivant contexte

achab
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michel A.
37 mins
  -> merci bon week end

agree  Isabelle Blake-James
17 hrs
  -> merci bon week end

45 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
rejette toutes les demandes accessoires ou autres demandes


Explanation:
ne s'agit-il pas d''*ancillary* claim' ?

-- Termium

ancillary claim Source
CORRECT
demande accessoire Source
CORRECT, FEM

action en mesures accessoires Source
CORRECT, FEM
demanda accesoria Source
CORRECT, FEM
OBS – ancillary claim: Expression reproduced from the Glosario Provisional de Términos Jurídicos with the permission of the United Nations Office at Geneva. Source
OBS – Le terme action en mesures accessoires est utilisé dans la Loi sur le divorce. Source

-- IATE:

LAW [Council] Full entry
EN
ancillary to ...

FR
accessoire à ...



LAW [Council] Full entry
EN
ancillary matter

FR
demande accessoire à ...


-- La formation collégiale du tribunal administratif examinera ce litige. En effet, le juge statuant seul ne peut se prononcer en l’espèce, car le litige ne relève pas de l’une des hypothèses de l’art. R. 222-13 CJA. Il est fait exception à la compétence du juge unique à l’art. R. 222-13 – 2° puisque l’affaire en cause porte sur la sortie de service d’un agent public. S’agissant des conclusions indemnitaires, **demande accessoire**, elles relèvent également de la formation collégiale (art. R. 312-3 CJA, par exception à l’article R. 222-13 – 7°). -
http://www.conseil-etat.fr/ce/organi/pdf/dossier2_2006.pdf

-- [DOC] Les PROCEDURES D’URGENCE
File Format: Microsoft Word - View as HTML
Une demande de suspension est, en effet, toujours une demande accessoire présentée par requête distincte ...
www.formco.agriculture.gouv.fr/offre/eformation/ centre_ressources/docs/nouveaux%20arrivants2008/fiche9.doc - Similar pages

-- [PDF] LA SUSPENSION D'UNE DECISION ADMINISTRATIVE
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
D'abord, une demande de suspension est toujours une demande accessoire ... vous devez savoir quel le juge des référés peut rejeter par ordonnance et ...
www.opuscitatum.com/index.php?op=NEPortable&sid=260

Aude Sylvain
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 26

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Arnold007: Oui, c'est bien cela !
2 hrs
  -> Merci Arnold !