KudoZ home » English to French » Law: Patents, Trademarks, Copyright

proprietary materials

French translation: propriété commerciale ou protégée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:proprietary materials
French translation:propriété commerciale ou protégée
Entered by: Sophieanne

21:09 Aug 2, 2004
English to French translations [PRO]
Law: Patents, Trademarks, Copyright
English term or phrase: proprietary materials
Quelle serait la meilleure manière de traduire proprietary materials dans ce contexte?
contenu exclusif ?
ou appartenant exclusivement à ?

Permission to use XXX’s documents ("Documents") such as articles, proprietary materials from this website is granted, provided that...
Sophieanne
United States
propriété commerciale ou protégée
Explanation:
autre solution... propriété exclusive
Selected response from:

hduverle
Grading comment
thanks !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1documents propriétaires ou données propriétaires
Jean-Luc Dumont
4 +1propriété commerciale ou protégée
hduverle


Discussion entries: 3





  

Answers


30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
propriété commerciale ou protégée


Explanation:
autre solution... propriété exclusive

hduverle
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
thanks !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: oui pardon - documents ou données - pour materials - qui sont la propriété exclusive du site
2 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
documents propriétaires ou données propriétaires


Explanation:
pas d'accord avec réponse précédente

matérials - documentation / données sur papier, etc

ici je traduirais : XXX documents par documentation (collectif) de XXX et materials par documents

materials - documentation/supports/information/données

... Et dans le même temps, le composant, qui gérait déjà les flux XML,
étend son support à certains formats de documents propriétaires. ...
solutions.journaldunet.com/ 0111/011130_broadvision.shtml - 70k - Cached - Similar pages

Commande ENVOYER BLOB HTML - [ Translate this page ]
... En effet, outre les types standard, vous pouvez passer un type MIME personnalisé
pour envoyer des documents propriétaires en Intranet. ...
www.4d.fr/documentation/4Ddoc2003/CMF/CMF00654.HTM - 14k - Cached - Similar pages

Projet CODES - publications
... Filiol and E. Detoisien. La fuite d'informations dans les documents propriétaires.
MISC - Le journal de la sécurité informatique , n. 7 Mai 2003. ...
www-rocq.inria.fr/codes/CODES/PUBLICATIONS/ - 85k - Jul



Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Paul VALET
60 days