KudoZ home » English to French » Law: Patents, Trademarks, Copyright

automatic mechanical car parks

French translation: parkings mécaniques automatiques/parkings mécanisés, robotisés


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:automatic mechanical car parks
French translation:parkings mécaniques automatiques/parkings mécanisés, robotisés
Entered by: orianne76

13:51 Nov 29, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Law: Patents, Trademarks, Copyright / automotive
English term or phrase: automatic mechanical car parks
"Carriage for the horizontal transfer of motor vehicles by lifting two or more wheels in single- or multistorey automatic mechanical car parks"

Merci de votre aide
orianne76
France
parkings mécaniques automatiques
Explanation:
"Leader en France du stationnement par superposition, Double Parking France commercialise une gamme complète de parkings mécaniques.

Les systèmes de parkings mécaniques commercialisés par Double Parking France sont la réponse rationnelle et économique aux problèmes de stationnement des automobiles et aux besoins croissants de parkings."
http://www.dpfrance.com
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
Merci ! J'ai aussi trouvé parking mécanisé, robotisé.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1parking automatisé
Emérentienne
3 +1parkings mécaniques automatiques
jemo


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
parkings mécaniques automatiques


Explanation:
"Leader en France du stationnement par superposition, Double Parking France commercialise une gamme complète de parkings mécaniques.

Les systèmes de parkings mécaniques commercialisés par Double Parking France sont la réponse rationnelle et économique aux problèmes de stationnement des automobiles et aux besoins croissants de parkings."
http://www.dpfrance.com

jemo
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci ! J'ai aussi trouvé parking mécanisé, robotisé.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron
5 mins

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
parking automatisé


Explanation:

roucasconcept
SILOPARK LES PARKINGS DU TROISIEME MILLENAIRE. LE PARKING AUTOMATISE CLEFS
EN MAINS : - Créations - Implantation dans locaux existants ...
roucasconcept.monsite.wanadoo.fr/ - 7k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

Document sans-titre
... simple. pilotage assisté par ordinateur. découverte des automatismes, pilotage
et gestion d'un parking automatisé. 4ème. consultation ...
clgetaples.free.fr/admin/ pedagogie/techno/ticetechno.htm - 10k - En cache - Pages similaires


--------------------------------------------------
Note added at 23 mins (2004-11-29 14:14:46 GMT)
--------------------------------------------------

Zut, les liens marchent pas. On les retrouve en tapant \"parking automatisé\" dans la fenêtre d\'adresse.

Emérentienne
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
15 mins