KudoZ home » English to French » Law: Taxation & Customs

to look like

French translation: les caractéristiques


07:51 Oct 22, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Law: Taxation & Customs
English term or phrase: to look like
Contexte: compte rendu / stratégie de lutte contre la fraude fiscale. If Member States wish so, the Commission is prepared to provide assistance to the technical elaboration of rules of procedure depending on the decision on how the future structure of the system should look like. Je n'arrive pas à trouver de substantif pour "to look like" pour pouvoir former une phrase du genre "suivant la décision prise concernant ... de la future structure du système. J'avais pensé à "aspect", "apparence" mais c'est pas terrible
Alexandra Breidenbach
Germany
French translation:les caractéristiques
Explanation:
j'éviterais effectivement l'idée de look, apparences et choisirais plus quelque chose du style propriétés ou caractéristiques.
Selected response from:

Nathalie Warner
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3...ce que devrait être la future structure du système.Ghyslaine LE NAGARD
3 +3> ne pas traduireJulieM
3 +2les caractéristiques
Nathalie Warner
3décision concernant la future architecture du systèmehirselina


Discussion entries: 1





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
...ce que devrait être la future structure du système.


Explanation:
...ce en quoi devrait consister la future structure dyu système.

Ghyslaine LE NAGARD
New Caledonia
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  socratisv
8 mins

agree  cristina estanislau
3 hrs

agree  1045
5 hrs

11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
les caractéristiques


Explanation:
j'éviterais effectivement l'idée de look, apparences et choisirais plus quelque chose du style propriétés ou caractéristiques.

Nathalie Warner
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  writeaway
4 mins

agree  Sara M
10 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
> ne pas traduire


Explanation:
Ce qui donnerait "en fonction de la décision prise quant à la future structure..."

JulieM
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sara M: j'aime bien aussi
29 mins

agree  Dominique Maréchal
1 hr

agree  1045
4 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
decision on how the future structure of the system should look like
décision concernant la future architecture du système


Explanation:
La politique des services financiers de la Commission et la future architecture du système financier européen. 15H30. Table Ronde : ...
hp.gredeg.cnrs.fr/oriol/monaco/programme.htm

hirselina
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch