KudoZ home » English to French » Law: Taxation & Customs

credit relief for foreign taxes

French translation: déduction pour impôts payés à l'étranger


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:credit relief for foreign taxes
French translation:déduction pour impôts payés à l'étranger
Entered by: Louise Dupont

14:48 Mar 28, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Law: Taxation & Customs
English term or phrase: credit relief for foreign taxes
C'est un des léléments figurants dans un diagramme concernant l'imposition des sociétés holding
Nathalie Reis
déduction pour impôts payés à l'étranger
Explanation:
Good luck
Selected response from:

Louise Dupont
Canada
Grading comment
merci Louise
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4exemption pour impôts payés à l'étranger
Jacques Desnoyers
4crédit sans intérêts pour les taxes étrangèresKarina Vermeylen
3déduction pour impôts payés à l'étranger
Louise Dupont
3désintéressement des créanciers
Iolanta Vlaykova Paneva


Discussion entries: 1





  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
déduction pour impôts payés à l'étranger


Explanation:
Good luck


    Reference: http://www.olf.gouv.qc.ca/ressources/gdt_bdl2.html
Louise Dupont
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8
Grading comment
merci Louise

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
crédit sans intérêts pour les taxes étrangères


Explanation:
...

Karina Vermeylen
Native speaker of: Native in FlemishFlemish
PRO pts in category: 6

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
désintéressement des créanciers


Explanation:
français

creditor's relief
désintéressement des créanciers n. m.
GDT




--------------------------------------------------
Note added at 15 mins (2004-03-28 15:04:31 GMT)
--------------------------------------------------

OR
crédit pour impôt étranger n. m.


Domaine(s) : - économie politique et sociale
finances publiques


français


crédit pour impôt étranger n. m.
Équivalent(s) English foreign tax credit



Définition :
Dégrèvement consenti aux contribuables qui ont payé des impôts à un pays étranger.


Sous-entrée(s) :
synonyme(s)
quotité forfaitaire d\'impôt étranger n. f. [Belgique]



--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2004-03-28 15:05:14 GMT)
--------------------------------------------------

http://granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index800_1.a...

--------------------------------------------------
Note added at 21 mins (2004-03-28 15:09:53 GMT)
--------------------------------------------------

désintéressement des créanciers pour impôt étranger

Iolanta Vlaykova Paneva
Canada
Native speaker of: Bulgarian
PRO pts in category: 7

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
exemption pour impôts payés à l'étranger


Explanation:
Attention: "credit" se traduit par "déduction" sur le plan fiscal et "credit relief" signifie une "exemption"

Jacques Desnoyers
Native speaker of: French