KudoZ home » English to French » Law: Taxation & Customs

I wish to refer to previous corrispondence in relation to

French translation: Nous désirons répondre à votre précédent courrier au sujet du cas mentionné ci-dessus


10:09 Dec 9, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Law: Taxation & Customs
English term or phrase: I wish to refer to previous corrispondence in relation to
I wish to refer to previous corrispondence in relation to the above case.

Une tournure équivalente en français ?

Merci
meustazio
France
French translation:Nous désirons répondre à votre précédent courrier au sujet du cas mentionné ci-dessus
Explanation:
En réponse à votre précédent courrier au sujet du cas mentionné ci-dessus
Selected response from:

Estelle Demontrond-Box
Australia
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Nous désirons répondre à votre précédent courrier au sujet du cas mentionné ci-dessus
Estelle Demontrond-Box
4Plusieurs formulations sont envissageables ...
Adrien Esparron
4Je me réfère aux échanges antérieurs au sujet de..xxxCMJ_Trans


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Je me réfère aux échanges antérieurs au sujet de..


Explanation:
(la question citée en référence)

for the last bit, I'm not sure, given that I only have this little bit to play with

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
i wish to refer to previous corrispondence in relation to
Plusieurs formulations sont envissageables ...


Explanation:
Je souhaite revenir sur notre correspondance relative au cas mentionné.

Je me réfère à notre correspondance sur le cas référencé.

Sont des formulations possibles et non limitatives ...

Adrien Esparron
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
i wish to refer to previous corrispondence in relation to
Nous désirons répondre à votre précédent courrier au sujet du cas mentionné ci-dessus


Explanation:
En réponse à votre précédent courrier au sujet du cas mentionné ci-dessus

Estelle Demontrond-Box
Australia
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
39 mins
  -> Merci Gilles!

agree  xxxfc_babeaud
2 hrs
  -> Merci fc!