KudoZ home » English to French » Law: Taxation & Customs

overpayment exceeding Year-to-date Total

French translation: paiement excédentaire supérieur au montant cumulatif annuel total


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:overpayment exceeding Year-to-date Total
French translation:paiement excédentaire supérieur au montant cumulatif annuel total
Entered by: ginefour

01:04 Feb 15, 2005
English to French translations [PRO]
Law: Taxation & Customs / déclaration d'impôt
English term or phrase: overpayment exceeding Year-to-date Total
Recovery of Overpayment Exceeding Year-To-Date (YTD)Total
xxxSyllab
paiement excendétaire supérieur au montant cumulatif annuel total
Explanation:
Year-to-date représente une période de douze mois. L'expression est souvent rendu par (montant) cumulatif annuel.

--------------------------------------------------
Note added at 18 hrs 49 mins (2005-02-15 19:54:09 GMT)
--------------------------------------------------

Oups, il faut lire \"excédentaire\" et non pas \"excendétaire\"
Selected response from:

ginefour
Grading comment
Merci à vous deux!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5paiement excendétaire supérieur au montant cumulatif annuel totalginefour
3paiement excédentaire supérieur au total de l'année à la date d'aujourd'hui
Odette Grille


  

Answers


42 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
overpayment exceeding year-to-date total
paiement excédentaire supérieur au total de l'année à la date d'aujourd'hui


Explanation:
le : d'aujourd'hui est peut-être : de la déclaration

Odette Grille
Canada
Native speaker of: French

18 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
overpayment exceeding year-to-date total
paiement excendétaire supérieur au montant cumulatif annuel total


Explanation:
Year-to-date représente une période de douze mois. L'expression est souvent rendu par (montant) cumulatif annuel.

--------------------------------------------------
Note added at 18 hrs 49 mins (2005-02-15 19:54:09 GMT)
--------------------------------------------------

Oups, il faut lire \"excédentaire\" et non pas \"excendétaire\"

ginefour
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci à vous deux!