KudoZ home » English to French » Law: Taxation & Customs

Guaranteed Income Supplement (GIS) overpayment recoveries

French translation: voir la phrase


13:23 Feb 16, 2005
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Taxation & Customs / déclaration d'impôt
English term or phrase: Guaranteed Income Supplement (GIS) overpayment recoveries
Voici la phrase :
This usually occurs when the analyst applies a Guaranteed Income Supplement (GIS) overpayment recoveries in a year where GIS is no longer payable, or where an overpayment recovery has been done in a manner where the Year to Date values on the Master File were reduced so that the gross benefit value became negative.

Et ma version :
Cela se produit généralement lorsque l'analyste applique les recouvrements d'un plus-payé d'un Supplément de revenu garanti (SRG) pour une année où le SRG n'est plus payable ou lorsque le recouvrement d'un plus-payé a été fait d'une manière qui a donné lieu à la reduction des valeurs cumulatives annuelles du fichier maître, ainsi la valeur brute des prestations est devenue négative.

Je n'arrive pas à bien rendre la phrase... Je devrais peut-être aller dormir un peu!!

Merci de votre aide! La journée s'annonce longue...
xxxSyllab
French translation:voir la phrase
Explanation:
Boici ma suggestion:
Cela se produit habituellement lorsque l'analyste impute à une année où le Supplément de revenu garanti (SRG) n'est plus payable les recouvrements d'un trop-payé au titre d'un SRG ou lorsque le recouvrement d'un trop-payé a été fait de manière à entraîner la réduction des valeurs cumulatives annuelles du fichier maître, de sorte que la valeur brute des prestations est devenue négative.
Selected response from:

ginefour
Grading comment
Merci vraiment beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4voir la phraseginefour
3essai cf, rubrique "explanation"Emilie Laferrière
3qui a donc rendu negative la valeur brute des prestation
Nathalie Bendavid


  

Answers


39 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
phrase
qui a donc rendu negative la valeur brute des prestation


Explanation:
It's really fine..... except for that last sentence.


Nathalie Bendavid
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish

42 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
phrase
voir la phrase


Explanation:
Boici ma suggestion:
Cela se produit habituellement lorsque l'analyste impute à une année où le Supplément de revenu garanti (SRG) n'est plus payable les recouvrements d'un trop-payé au titre d'un SRG ou lorsque le recouvrement d'un trop-payé a été fait de manière à entraîner la réduction des valeurs cumulatives annuelles du fichier maître, de sorte que la valeur brute des prestations est devenue négative.


ginefour
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci vraiment beaucoup!

1 day14 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
phrase
essai cf, rubrique "explanation"


Explanation:
Cela se produit généralement lorsque l'analyste applique la restitution du trop-perçu du Supplément de Revenu Garanti (SRG) à une année où le SRG n'est plus dû, ou lorsque la restitution du trop perçu a été faite d'une manière telle que la valeur brute des prestations est devenue négative consécutivement à la réduction des valeurs cumulées annuelles du fichier maître.

Emilie Laferrière
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8