KudoZ home » English to French » Law (general)

you are cautioned

French translation: Vous etes averti / Prevenu


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:you are cautioned
French translation:Vous etes averti / Prevenu
Entered by: Angie Garbarino

18:38 May 23, 2005
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / assignation
English term or phrase: you are cautioned
comme traduire ce la ?
I can't find nothing nice
Angie Garbarino
Vous etes averti / Prevenu
Explanation:
:)
Selected response from:

Loubna Benkirane
Grading comment
merci:)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Vous etes averti / PrevenuLoubna Benkirane
3vous devezCGagnon
3Vous êtes informé
Linguasphere
3une mise en demeure vous a été servie
tekki
3-
lorette


Discussion entries: 2





  

Answers


32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Vous etes averti / Prevenu


Explanation:
:)

Loubna Benkirane
Specializes in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci:)

17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
-


Explanation:
il s'agit de transfert de propriété, cession, si j'ai bien saisi.

'Vous avez été averti / avez été mis en garde'?

Mais vu le peu de contexte, on peut peut-être supposer qu'il s'agit qu'une personne se porte garante pour l'acheteur en cas de complications financières. (caution money : caution, cautionnement).

A titre informatif, 'to caution a suspect" = prévenir un suspect que tout ce qu'il dira pourra être utilisé contre lui lors d'un procès.


--------------------------------------------------
Note added at 33 mins (2005-05-23 19:11:32 GMT)
--------------------------------------------------

Il s\'agit donc ici de ma dernière hypothèse...



--------------------------------------------------
Note added at 34 mins (2005-05-23 19:12:52 GMT)
--------------------------------------------------

je voulais dire première hypohtèse, sorry.

\"vous êtes averti\"

lorette
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
une mise en demeure vous a été servie


Explanation:
HOPE THIS HELPS

tekki
United States
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 10

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Vous êtes informé


Explanation:
(sous-entendu il a été porté à votre connaissance, maintenant vous savez)

Je pense que le terme juridique exact est vous êtes informé.

To be cautioned : être informé (de son droit de garder le silence par exemple)

Linguasphere
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 116

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
vous devez


Explanation:
Pour comparaître et présenter votre défense, vous devez remplir...

--------------------------------------------------
Note added at 7 hrs 37 mins (2005-05-24 02:15:56 GMT)
--------------------------------------------------

Suivant le niveau de langue et le contexte, cela pourrait donner \"Veuillez prendre note que, pour ...\" \"Prenez bien note que,...

CGagnon
PRO pts in category: 8