KudoZ home » English to French » Law (general)

court official

French translation: auxiliaire de justice


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:court official
French translation:auxiliaire de justice
Entered by: Magali Brazier

13:47 Oct 24, 2006
English to French translations [PRO]
Law (general)
English term or phrase: court official
"No receiver ("administrateur judiciaire"), liquidator, "conciliateur", "mandataire ad-hoc" or other court or governmental official has been appointed to manage (or to assist the management) all or any part of the assets or operations of any of the Companies."


Court official: je ne parviens pas à trouver le terme générique puisque je ne peux utiliser "agent judiciaire"... ni mandataire judiciaire... ni représentant judiciaire.... (expression réservée à d'autres fonctions spécifiques)....

Une idée?
Merci
Magali Brazier
Canada
fonctionnaire de justice
Explanation:
Voici un lien qui pourra peut-être vous aider
Selected response from:

alinguista
Grading comment
Selon mes recherches, ces individus agissent en tant qu'auxiliaire de justice. C'est quand même en partant de votre suggestion, que j'ai trouvé ma réponse... Merci!
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4fonctionnaire de justice
alinguista
3fonctionnaire judiciaireAnne Marie B
3fonctionnaire de l'ordre judiciaire
a05


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fonctionnaire de l'ordre judiciaire


Explanation:
ou administratif

-- seems to fit into your context

a05
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in category: 43

18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fonctionnaire judiciaire


Explanation:
C'est ainsi qu'il se traduit dans la Loi concernant les juges de paix (CHAPITRE J-5,1 de 1988), de la Saskatchewan. Mais je trouve que ca sonne un peu bizarre.

Anne Marie B
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
fonctionnaire de justice


Explanation:
Voici un lien qui pourra peut-être vous aider

Example sentence(s):
  • http://
  • http://

    Reference: http://ec.europa.eu/civiljustice/serv_doc/serv_doc_por_fr.ht...
    Reference: http://ec.europa.eu/civiljustice/serv_doc/serv_doc_por_en.ht...
alinguista
Specializes in field
Native speaker of: Native in MacedonianMacedonian
PRO pts in category: 2
Grading comment
Selon mes recherches, ces individus agissent en tant qu'auxiliaire de justice. C'est quand même en partant de votre suggestion, que j'ai trouvé ma réponse... Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cédric Jenke: Je suis tout à fait d'accord avec cette traduction...
26 mins
  -> Merci:)

agree  hirselina
1 hr
  -> merci:)

agree  Alain Marsol
4 hrs
  -> merci:)

agree  Steredenn Offret: oui, je suis d'accord avec Cédric
16 hrs