KudoZ home » English to French » Law (general)

is not located within

French translation: ne survient pas endéans/ne survient pas dans les..


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:is not located within
French translation:ne survient pas endéans/ne survient pas dans les..
Entered by: briski

11:29 Oct 27, 2006
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / acte de dernière volonté
English term or phrase: is not located within
The provision has no effect if such statement **is not located within***sixty days of the appointement of the Personal Representative.

j'ai trouvé que "to be located" signifie " faire l'objet d'une concession locative"..

...si la déclaration ne fait pas l'objet d'une concession locative d'ici soixante jours la nomination du Representant successoral de mon patrimoine...????

mais la tournure ne me plait pas..
briski
Italy
ne survient pas endéans
Explanation:
Une traduction :

Cette disposition est sans effet si ladite déclaration ne survient pas endéans les soixante jours de la désignation ...
Selected response from:

Joëlle Bouille
Belgium
Grading comment
merci Joelle..:)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4au plus tard 60 jours après...Alexandre Coutu
4n'a pas lieu dans les
Bertrand Besancon
4ne survient pas endéans
Joëlle Bouille
3n'est pas établie dans lesMagali Brazier


  

Answers


33 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
n'est pas établie dans les


Explanation:
Autre sens du verbe "locate": établir, installer, découvrir. A voir avec le contexte.

Magali Brazier
Canada
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 95

34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ne survient pas endéans


Explanation:
Une traduction :

Cette disposition est sans effet si ladite déclaration ne survient pas endéans les soixante jours de la désignation ...

Joëlle Bouille
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 79
Grading comment
merci Joelle..:)

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
n'a pas lieu dans les


Explanation:
Exemples:

Toutefois, si celui-ci n'a pas lieu dans les deux ans suivant la constatation de l'inaptitude professionnelle, le stagiaire est licencié. Article R323-109 ...
alize.finances.gouv.fr/criph/cadrejuridique/codedutravailreglementaire.htm - 31k -

Cependant, si la livraison n'a pas lieu dans les 6 mois suivant la date indicative de livraison, la vente pourra être résolue à la demande de l'une ou ...
www.cerp-rouen.fr/CerpRouenV1/Activites/Export/CGV.htm?user... - 11k


Bertrand Besancon
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
au plus tard 60 jours après...


Explanation:
*

Alexandre Coutu
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 13