KudoZ home » English to French » Law (general)

restatement

French translation: confirmation (officielle)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:restatement
French translation:confirmation (officielle)
Entered by: Muriel Louchart

12:48 Oct 28, 2006
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / TRUST
English term or phrase: restatement
Titre de la première page:
1. Declaration and restatement of trust

merci
Muriel Louchart
France
confirmation (officielle)
Explanation:
pour le reste me faut les détails autrement brouillard complet
je mets tjs medium, plus courtois non?
trust ça peut être 300 trucs... donc sais pas à ce stade, on verra plus tard non?
Juste que c'est pas renouvellement ni retraitement, ça suis sûre de sûre mais vais pas embêter collègues avec mes certitudes peut-être erronées alors je préfère te dire à toi et point barre!
Selected response from:

cjohnstone
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2renouvellement
a05
4RetraitementGamil Sadek
3confirmation (officielle)
cjohnstone


  

Answers


28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
renouvellement


Explanation:
A Restatement of Trust is a new trust that preserves the title and date of the original trust


    Reference: http://www.azprobatelaw.com/glossary.htm
a05
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in category: 43

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  hduverle
50 mins

neutral  cjohnstone: idée ok mais pas sûre terme
2 hrs

agree  Alain Marsol
22 hrs

51 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Retraitement


Explanation:
Revising of accounting data - also within a legal framework

Gamil Sadek
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  cjohnstone: pas sûre du tt
2 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
confirmation (officielle)


Explanation:
pour le reste me faut les détails autrement brouillard complet
je mets tjs medium, plus courtois non?
trust ça peut être 300 trucs... donc sais pas à ce stade, on verra plus tard non?
Juste que c'est pas renouvellement ni retraitement, ça suis sûre de sûre mais vais pas embêter collègues avec mes certitudes peut-être erronées alors je préfère te dire à toi et point barre!

cjohnstone
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 99