KudoZ home » English to French » Law (general)

as soon as is practical with this provision

French translation: dès que cette disposition peut s'appliquer (ou est applicable)


14:25 Oct 28, 2006
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / TRUST
English term or phrase: as soon as is practical with this provision
Following the death of the Settlor, or as soon as thereafter as is practical and convenient with this provision, and after paying or providing for Settlor's debts and taxes, the Trustee....

désolé c un peu long mais c'est toute cette structure que je n'arrive pas à rendre en français
j'ai beau essayé je tourne en rond
Bon exercice de style!

Merci à tous
Muriel Louchart
France
French translation:dès que cette disposition peut s'appliquer (ou est applicable)
Explanation:
idea
ou bien tt simplement le cas échant mais me faudrait tt le machin pour piger!!!
Selected response from:

cjohnstone
France
Grading comment
merci Catherine
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2dès que cette disposition peut s'appliquer (ou est applicable)
cjohnstone
3aussitôt qu'il est pratique de le faire en conformité avec la présente dispositionAlexandre Coutu


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
dès que cette disposition peut s'appliquer (ou est applicable)


Explanation:
idea
ou bien tt simplement le cas échant mais me faudrait tt le machin pour piger!!!

cjohnstone
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 99
Grading comment
merci Catherine

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Conor McAuley
16 hrs
  -> thks

agree  Alain Marsol: dès que cette disposition est applicable
20 hrs
  -> thks

23 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
aussitôt qu'il est pratique de le faire en conformité avec la présente disposition


Explanation:
J'avoue que c'est difficile sans voir le texte complet.

Alexandre Coutu
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 13