KudoZ home » English to French » Law (general)

collude in bidding

French translation: être de connivence lors des soumissions (en réponse à une appel d'offres)


19:08 Feb 14, 2007
English to French translations [PRO]
Law (general) / Code of ethic
English term or phrase: collude in bidding
It is unlawful to collude in bidding or to request paiment for work not performed.

Merci !! and Happy Valentine's day !!
Guylaine Ingram
United States
French translation:être de connivence lors des soumissions (en réponse à une appel d'offres)
Explanation:
*
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci a tous! Je ne connaissais pas l'expression "etre de collusion" mais il semble qu'elle soit aussi correcte.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1être de connivence lors des soumissions (en réponse à une appel d'offres)
Francis MARC
4 +1être de collusion lors du dépôt d'une soumissionAnne Marie B
4être de collusion en matière de soumissionclemart


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
être de connivence lors des soumissions (en réponse à une appel d'offres)


Explanation:
*

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 238
Grading comment
Merci a tous! Je ne connaissais pas l'expression "etre de collusion" mais il semble qu'elle soit aussi correcte.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  rousselures
11 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
être de collusion lors du dépôt d'une soumission


Explanation:
Bonne chance!

Anne Marie B
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Olga Cartlidge
5 hrs

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
être de collusion en matière de soumission


Explanation:
Il s'agit de l'un des accords employés par les fournisseurs pour truquer les offres.




    Reference: http://www.competitionbureau.gc.ca/internet/index.cfm?itemID...
clemart
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench