KudoZ home » English to French » Law (general)

to hold upon maintenance and accumulation trusts

French translation: détenir (la part revenant à la personne décédée) dans des "accumulation and maintenance trusts"


15:02 Mar 5, 2007
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
English term or phrase: to hold upon maintenance and accumulation trusts
Dans un testament, je comprends mal cette partie..

"I any of my sons predecease me leaving issue alive at the date of my death then my trustees shall hold upon maintenance and accumulation trusts the respective decedent's share of the said residue(...).

Merci pour votre aide.
Alice CORDEBARD - DUCHET
France
French translation:détenir (la part revenant à la personne décédée) dans des "accumulation and maintenance trusts"
Explanation:
...mes administrateurs maintiendront alors la part qui lui revient dans des "accumulation and administration trusts"

En faisant une recherche en français vous verrez que le terme "accumulation and maintenance trust" est laissé en anglais. C'est un terme propre au droit britannique (voir déf. de Wikipedia), je le laisserais donc en angl. avec une explication éventuelle entre parenthèses.

titre des VCTs (Venture Capital Trust), à condition que l'investissement annuel ... en faveur d'un accumulation trust ou maintenance trust), effectuées 7 ans www.lesechos.fr/patrimoine/guide/DIV55.html -

Veille.ma - Veille et Intelligence économique - La place helvétique attire les trusts qui fuient Londres, " hostile...
... et de fiscalité, suivant la juridiction choisie pour y domicilier le trust. ... Les " accumulation and maintenance trusts " permettaient de placer de l'argent ...www.veille.ma/ La-place-helvetique-attire-les .html -

Selected response from:

Sylvie Barnet
United States
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3détenir (la part revenant à la personne décédée) dans des "accumulation and maintenance trusts"
Sylvie Barnet
2tenir par fiducie pour obligations alimentaires et accroisement du fonds
AllegroTrans


Discussion entries: 1





  

Answers


48 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
tenir par fiducie pour obligations alimentaires et accroisement du fonds


Explanation:
Fiducie - Wikipédia - Translate this page
La fiducie correspond à un transfert de propriété soumis à certaines conditions, ... Une fiducie de revenu d'entreprise recueille des capitaux en offrant ...fr.wikipedia.org/wiki/Fiducie

AllegroTrans
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 513

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
détenir (la part revenant à la personne décédée) dans des "accumulation and maintenance trusts"


Explanation:
...mes administrateurs maintiendront alors la part qui lui revient dans des "accumulation and administration trusts"

En faisant une recherche en français vous verrez que le terme "accumulation and maintenance trust" est laissé en anglais. C'est un terme propre au droit britannique (voir déf. de Wikipedia), je le laisserais donc en angl. avec une explication éventuelle entre parenthèses.

titre des VCTs (Venture Capital Trust), à condition que l'investissement annuel ... en faveur d'un accumulation trust ou maintenance trust), effectuées 7 ans www.lesechos.fr/patrimoine/guide/DIV55.html -

Veille.ma - Veille et Intelligence économique - La place helvétique attire les trusts qui fuient Londres, " hostile...
... et de fiscalité, suivant la juridiction choisie pour y domicilier le trust. ... Les " accumulation and maintenance trusts " permettaient de placer de l'argent ...www.veille.ma/ La-place-helvetique-attire-les .html -



Sylvie Barnet
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 18