KudoZ home » English to French » Law (general)

clear all representations

French translation: assurer l’autorisation de toute représentation


08:16 Mar 11, 2007
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
English term or phrase: clear all representations
director of communications has to clear all representations on account of xxx
legiscriba
French translation:assurer l’autorisation de toute représentation
Explanation:
Le sens que je pense identifier ici est le suivant: le directeur de communications doit assurer l’autorisation (par qui que ce soit qui en détienne le brevet, la marque déposée, les droits d’auteur ou quoi que ce soit) de toute représentation (c’est-à-dire, de toute référence faite d’un produit ou d’un fournisseur)
Selected response from:

wendyjane
Grading comment
APPROUVEZ LES DECLARATIONS MERCI
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1est mandaté par XXX pour répondre à toutes les requêtesxxxEuqinimod
2règler toutes les contestations à propos de Xiol
1assurer l’autorisation de toute représentationwendyjane


Discussion entries: 3





  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
assurer l’autorisation de toute représentation


Explanation:
Le sens que je pense identifier ici est le suivant: le directeur de communications doit assurer l’autorisation (par qui que ce soit qui en détienne le brevet, la marque déposée, les droits d’auteur ou quoi que ce soit) de toute représentation (c’est-à-dire, de toute référence faite d’un produit ou d’un fournisseur)

wendyjane
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 23
Grading comment
APPROUVEZ LES DECLARATIONS MERCI

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
est mandaté par XXX pour répondre à toutes les requêtes


Explanation:
cad la charge de gérer toutes les demandes lui est déléguée contractuellement par XXX.

xxxEuqinimod
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 123

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
1 hr

8 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
règler toutes les contestations à propos de X


Explanation:
Sans autre contexte....vraiment tout à fait au hasard......Peut-être X a-t-il fait une utilisation d'INternet qui a engendré des protestations .....et le directeur de la communication doit maintenant règler ce contentieux...

iol
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 55