KudoZ home » English to French » Law (general)

Process Plant clean up

French translation: opérations de nettoyage d'une usine de traitement/transformation...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Process Plant clean up
French translation:opérations de nettoyage d'une usine de traitement/transformation...
Entered by: briski

20:26 Mar 21, 2007
English to French translations [PRO]
Law (general) / rapport d'accident
English term or phrase: Process Plant clean up
action qui a lieu...

"during a ***process plant clean up***, the drums were mistaken.

je ne vois pas du tout ce que ça veut dire...la fatigue..:(

merci
briski
Italy
opérations de nettoyage d'une usine de traitement/transformation...
Explanation:
*
Selected response from:

achab
Grading comment
merci à tous..j'ai fini par choisir cette réponse parce que la plus proche au contexte.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4au cours d'une opération de nettoyage du matériel/de l'unité de traitementxxxEuqinimod
3opérations de nettoyage d'une usine de traitement/transformation...
achab
3nettoyage de l'usine de transformationJock


  

Answers


47 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
process plant clean up
nettoyage de l'usine de transformation


Explanation:
ou d'une usine...
ou d'usine...


    Reference: http://www.ofm.gov.on.ca/french/Legislation/revlist.asp
Jock
Native speaker of: Native in FrenchFrench

49 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
process plant clean up
opérations de nettoyage d'une usine de traitement/transformation...


Explanation:
*

achab
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 50
Grading comment
merci à tous..j'ai fini par choisir cette réponse parce que la plus proche au contexte.

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
process plant clean up
au cours d'une opération de nettoyage du matériel/de l'unité de traitement


Explanation:
"Plant" peut aussi désigner les équipements matériels.

xxxEuqinimod
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 123