KudoZ home » English to French » Law (general)

Agreement and understanding

French translation: adhésion au règlement et son acceptation sans aucune réserve


13:52 Mar 22, 2007
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / Conditions générales
English term or phrase: Agreement and understanding
" These Rules constitute the entire Agreement and understanding between XX CASINOS and the Player"

.. l'intégralité du contrat et ?
Estelle Chauvet
France
French translation:adhésion au règlement et son acceptation sans aucune réserve
Explanation:
ce sont les tournures existantes sur les sites ds casinos en ligne
Selected response from:

Lidija Lazic
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Voir ci-dessous: à vérifier avec le context et le texte entierArezou Lotfi
4adhésion au règlement et son acceptation sans aucune réserveLidija Lazic
3l'intégralité des AccordsBusterK
3 -1intégralité des Accords et ententekassumay


Discussion entries: 1





  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
agreement and understanding
l'intégralité des Accords


Explanation:
c'est à mon avis redondant

BusterK
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 83
Notes to answerer
Asker: Merci


20 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
agreement and understanding
intégralité des Accords et entente


Explanation:
Ces clauses constituent l´intégralité des Accords et entente entre..

kassumay
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Merci


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Arezou Lotfi: rules ne veut pas dire clauses mais règlements. A mon avis ce sont les règlements intérieurs du casino.
15 mins

47 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
agreement and understanding
Voir ci-dessous: à vérifier avec le context et le texte entier


Explanation:
Si Agreement avec un A majuscule: tel que c'est écrit on pourrait penser qu'il s'agit d'une Convention spécifique conclue entre les parties. A vérifier avec le texte dans son ensemble.
Dans ce cas:
"Ces règlements constituent l'entière Convention conclue entre les parties".

Accord, contrat et convention sont des mots qui parfois veulent dire la meme chose mais ils ont leur propre sens qui diffère et on les utilise dans des cas particuliers.
Ici si on ne parle pas d'une convention spécifique alors on pourrait utiliser Accord s'il s'agit d'un accord de principe entre le casino et tous les joueurs. Je ne sais pas il faut voir le tout pour être précis.
Je ne sais pas si j'ai aidé!!!

Arezou Lotfi
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Notes to answerer
Asker: Merci


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
agreement and understanding
adhésion au règlement et son acceptation sans aucune réserve


Explanation:
ce sont les tournures existantes sur les sites ds casinos en ligne

Lidija Lazic
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SerbianSerbian
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci