KudoZ home » English to French » Law (general)

courtroom deputy

French translation: adjoint judiciaire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:courtroom deputy
French translation:adjoint judiciaire
Entered by: elysee

18:39 Jul 4, 2007
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
English term or phrase: courtroom deputy
Cette fonction est citée, parmi d'autres dont le court reporter, sur un jugement rendu par un tribunal. Est-ce assistant judiciaire ?
serge13
France
adjoint judiciaire
Explanation:
voir le GTD en mettant les 2 termes séparés
http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index102...

- law / common law
deputy = adjoint n. m.
court room = salle du tribunal n. f.
court-room = prétoire n. m
courtroom = salle d'audience n. f.
Définition :
A chamber in which justice is administered.
[Office de la langue française, 1973]

je dirai donc:

"adjoint judiciaire"
http://www.google.it/search?hl=it&as_qdr=all&q= "adjoint jud...

Classification nationale des professions 2001 - Recherche4112, adjoint judiciaire - Cour suprême. 4112,
adjoint judiciaire/adjointe judiciaire - Cour suprême. 4112, adjointe judiciaire - Cour suprême
http://www23.hrdc-drhc.gc.ca/2001/f/generic/noc_index_search...

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2007-07-04 20:47:26 GMT)
--------------------------------------------------

poste d’adjoint judiciaire à la Cour suprême du Canada pour accepter la. bourse. McGill lui avait auparavant attribué la bourse Greville Smith et le ...
http://64.233.183.104/search?q=cache:2KWy7DBAqssJ:francais.m...

REPRESENTATIONS DE L'ORDRE UNIVERSALISTE - THEORIE GENERALE DE L ...... un adjoint Législateur, un adjoint Administrateur, un adjoint Judiciaire, ayant respectivement charge de la Direction du Parlement, du Gouvernement, ...
http://www.harmonia-universum.com/tgu/representations.htm

Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3adjoint judiciaire
elysee
3Assistant judiciaire
cristina estanislau


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Assistant judiciaire


Explanation:
voir


    Reference: http://www.unsystem.org/interpretation/Reference%20Mat/Gloss...
cristina estanislau
Works in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 18

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
adjoint judiciaire


Explanation:
voir le GTD en mettant les 2 termes séparés
http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index102...

- law / common law
deputy = adjoint n. m.
court room = salle du tribunal n. f.
court-room = prétoire n. m
courtroom = salle d'audience n. f.
Définition :
A chamber in which justice is administered.
[Office de la langue française, 1973]

je dirai donc:

"adjoint judiciaire"
http://www.google.it/search?hl=it&as_qdr=all&q= "adjoint jud...

Classification nationale des professions 2001 - Recherche4112, adjoint judiciaire - Cour suprême. 4112,
adjoint judiciaire/adjointe judiciaire - Cour suprême. 4112, adjointe judiciaire - Cour suprême
http://www23.hrdc-drhc.gc.ca/2001/f/generic/noc_index_search...

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2007-07-04 20:47:26 GMT)
--------------------------------------------------

poste d’adjoint judiciaire à la Cour suprême du Canada pour accepter la. bourse. McGill lui avait auparavant attribué la bourse Greville Smith et le ...
http://64.233.183.104/search?q=cache:2KWy7DBAqssJ:francais.m...

REPRESENTATIONS DE L'ORDRE UNIVERSALISTE - THEORIE GENERALE DE L ...... un adjoint Législateur, un adjoint Administrateur, un adjoint Judiciaire, ayant respectivement charge de la Direction du Parlement, du Gouvernement, ...
http://www.harmonia-universum.com/tgu/representations.htm



elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15
Grading comment
Merci