KudoZ home » English to French » Law (general)

wear and tear allowances have been claimed

French translation: amortissements / provisions pour dépréciation ont été déduit(e)s


12:45 Nov 6, 2007
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
English term or phrase: wear and tear allowances have been claimed
La phrase complète est : "On the disposal of an asset on which wear and tear allowances have been claimed, a balancing allowance/charge must be calculated." Elle est extraite d'un paragraphe concernant le traitement fiscal des plus-values.
serge13
France
French translation:amortissements / provisions pour dépréciation ont été déduit(e)s
Explanation:
des résultats fiscaux antérieurs
Selected response from:

BusterK
Grading comment
Merci de votre aide
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1amortissements / provisions pour dépréciation ont été déduit(e)sBusterK
3une modulation en fonction de l'état de l'objet a été demandée
bohy


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
amortissements / provisions pour dépréciation ont été déduit(e)s


Explanation:
des résultats fiscaux antérieurs

BusterK
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 83
Grading comment
Merci de votre aide

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Theresa Scheid
1 day9 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
une modulation en fonction de l'état de l'objet a été demandée


Explanation:
Ceci signifie qu'au lieu d'avoir une dépréciation correspondant à un certain pourcentage du prix de l'objet, on a demandé à moduler légèrement en fonction de l'état de l'objet (dépréciation moindre s'il est en très bon état, et inversement). C'est donc cette différence par rapport à la dépréciation standard qu'il faut calculer.
Du moins, c'est ainsi que je le comprends.

bohy
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 51