KudoZ home » English to French » Law (general)

(rewarding) facilities

French translation: en récompensant les département/services


14:09 Apr 1, 2008
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
English term or phrase: (rewarding) facilities
The company encourages the maintaining of a safe environment for its employees, by annually rewarding facilities that achive safety excellence.
danielle2
French translation:en récompensant les département/services
Explanation:
"...qui atteignent un niveau de sécurité élévé"

cela dépend de ce que fait cette société

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2008-04-01 14:17:02 GMT)
--------------------------------------------------

annuellement, pardon!
Selected response from:

schevallier
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1en récompensant les département/services
schevallier
3(offrant) une récompense tous les ans ....xxxCMJ_Trans
3 -1en offrant chaque année des facilités
swanda


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
(offrant) une récompense tous les ans ....


Explanation:
aux usines/sites/ installations qui atteignent un niveau très élevé de sécurité dans leurs opérations

facilities = plant, installations (de type différents, donc il faudra choisir le bon mot en fonction du reste du texte)

rwarding = giving rewards, donc un prix, des primes, des bonus.....

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 171

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
en récompensant les département/services


Explanation:
"...qui atteignent un niveau de sécurité élévé"

cela dépend de ce que fait cette société

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2008-04-01 14:17:02 GMT)
--------------------------------------------------

annuellement, pardon!

schevallier
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christiane Allen
6 mins
  -> thanks Christiane!

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
en offrant chaque année des facilités


Explanation:
facilités: terme plus générique, ces facilités peuvent être de toute sorte pour récompenser les employés

swanda
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 120

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  xxxCMJ_Trans: non, non, non, non, non - it is the facilities (plant, etc.) that receive the recompense
3 mins