KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

so that you have a record of the credit card payment

French translation: de sorte que vous ayiez une trace du règlement par carte de crédit


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase: so that you have a record of the credit card payment
French translation:de sorte que vous ayiez une trace du règlement par carte de crédit
Entered by: swanda

13:43 Apr 2, 2008
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: so that you have a record of the credit card payment
You will receive an invoice for services rendered - so that you have a record of the credit card payment.-

Vous recevrez une facture au titre des services rendus (j'ai du mal à saisir la suite) merci!
danielle2
de sorte que vous ayiez une trace du règlement par carte de crédit
Explanation:
*
Selected response from:

swanda
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2de sorte que vous ayiez une trace du règlement par carte de crédit
swanda
4voir phraseMaria Begona
3 +1et vous aurez ainsi trace etc
cjohnstone
3afin que vous puissez identifier les paiements effectués par carte de crédit (au titreAude Sylvain


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
voir phrase
de sorte que vous ayiez une trace du règlement par carte de crédit


Explanation:
*

swanda
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 74
Grading comment
merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Magali Brazier
7 mins
  -> thanks Magali

agree  FX Fraipont: ayez plutôt ...
30 mins
  -> merci

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
voir phrase
et vous aurez ainsi trace etc


Explanation:
je crois qu'il faut faire simple

cjohnstone
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 65

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Najib Aloui: Peut-être:"ainsi vous aurez"...
4 mins

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
voir phrase
afin que vous puissez identifier les paiements effectués par carte de crédit (au titre


Explanation:
desdits services).


Les factures permettent d'identifier ("pointer'') avec précision l'objet (ou le destinataire final etc...) des paiements effectués par carte, p. ex. sur un relevé bancaire.



Aude Sylvain
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 71

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
voir phrase
voir phrase


Explanation:
pour que vous ayez ainsi un document justifiant le paiement avec la carte de crédit

Maria Begona
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench