KudoZ home » English to French » Law (general)

Settlement Fairness Hearing

French translation: audience d' équité du réglement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Settlement Fairness Hearing
French translation:audience d' équité du réglement
Entered by: cenek tomas

20:14 Apr 27, 2008
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
English term or phrase: Settlement Fairness Hearing
C'est au sujet d'un procés.

Merci pour votre aide
Jennifer Bender
audience d' équité du réglement
Explanation:
15 fév 2008 ... Une audience se tiendra devant l'Honorable Juge John E. Sprizzo dans ... d'avocat et l'audience d'équité du règlement et du formulaire de ...
www.futura-sciences.com/newsrss-spector-roseman-milberg-wei... - 34k - En cache - Pages similaires

Selected response from:

cenek tomas
France
Grading comment
Thank you very much for the help of everyone.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3audience d' équité du réglement
cenek tomas
4audience d'approbation du réglement à l'amiable
AllegroTrans


Discussion entries: 6





  

Answers


37 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
settlement fairness hearing
audience d' équité du réglement


Explanation:
15 fév 2008 ... Une audience se tiendra devant l'Honorable Juge John E. Sprizzo dans ... d'avocat et l'audience d'équité du règlement et du formulaire de ...
www.futura-sciences.com/newsrss-spector-roseman-milberg-wei... - 34k - En cache - Pages similaires



cenek tomas
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 77
Grading comment
Thank you very much for the help of everyone.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxEuqinimod
0 min

agree  sporran: also previous ProZ posting: http://www.proz.com/kudoz/english_to_french/law_general/1159...
1 min

agree  Roger McKeon
17 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
settlement fairness hearing
audience d'approbation du réglement à l'amiable


Explanation:
[PDF] www.loiret.com/cgloiret/media/documents/cg_decisions/cg_dec...
424k - Adobe PDF - View as html
... du service public de distribution d'électricité - Approbation d'un ... E 08 - Réglement à l'amiable du litige opposant le Département du Loiret au Syndicat ...
loiret.com/cgloiret/.../cg_decisions/cg_decisionscp13022004fichier.pdf
4.La Page à Leif- Translate this page
Venez nombreux si vous voulez avoir un gribouillage officiel ... Suite au réglement à l'amiable, le nom de PhlppGrrd est scotché sur la couverture des albums. ...
leiftande.blogspot.com - 52k - Cached
5.Rapport Annueil 1996 - Annex 3- Translate this page
... 1996-97, après approbation de l'Assemblée générale lors ... dernières dans le cadre du réglement à l'amiable de plusieurs cas dont elle avait été saisie. ...
www.cidh.org/annualrep/96fren/annex.3.htm - 135k - Cached

AllegroTrans
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 513