KudoZ home » English to French » Law (general)

required to serve on plaintiff's attorney

French translation: tenu(e) de signifier à l'avocat de la partie demanderesse


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:required to serve on plaintiff's attorney
French translation:tenu(e) de signifier à l'avocat de la partie demanderesse
Entered by: Patrick Courbin

05:42 Aug 28, 2008
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
English term or phrase: required to serve on plaintiff's attorney
You are hereby summoned and......
Patrick Courbin
tenu(e) de signifier à l'avocat de la partie demanderesse
Explanation:
Par la présente, vous êtes assigné(e) en justice et tenu(e) de signifier à l'avocat de la partie demanderesse
Selected response from:

socratisv
Greece
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4tenu(e) de signifier à l'avocat de la partie demanderesse
socratisv
4Tenu de notifier à l'avocat du demandeur
hakim_sm
Summary of reference entries provided
languagerescue

  

Answers


27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
tenu(e) de signifier à l'avocat de la partie demanderesse


Explanation:
Par la présente, vous êtes assigné(e) en justice et tenu(e) de signifier à l'avocat de la partie demanderesse

socratisv
Greece
Specializes in field
Native speaker of: Native in GreekGreek, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 73
Grading comment
Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  juristrad
50 mins
  -> Merci, Marianna. Une excellente journée.

agree  swanda
1 hr
  -> Merci, Swanda; bonne journée.

agree  Aude Sylvain: oui, bonjour Socrate !
2 hrs
  -> Merci, Aude; bonne journée.

agree  1045
14 hrs
  -> Merci!

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Tenu de notifier à l'avocat du demandeur


Explanation:
Article 982
Modifié par Décret n°2008-484 du 22 mai 2008 - art. 9
Le défendeur au pourvoi dispose d'un délai de deux mois à compter de la signification du mémoire du demandeur pour remettre au greffe de la Cour de cassation un mémoire en réponse signé d'un avocat au Conseil d'Etat et à la Cour de cassation et le notifier à l'avocat du demandeur dans la forme des notifications entre avocats.

Le délai prévu à l'alinéa précédent est prescrit à peine d'irrecevabilité, prononcée d'office



    Reference: http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=E9091...
hakim_sm
Sweden
Specializes in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic




Reference comments


6 hrs
Reference

Reference information:
Translation already provided by Proz in previous records...

languagerescue
United States
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4