KudoZ home » English to French » Law (general)

certification by the court

French translation: Le tribunal n'a pas prononcé la recevabilité du recours collectif


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:certification by the court
French translation:Le tribunal n'a pas prononcé la recevabilité du recours collectif
Entered by: Martine Perriau

20:30 Feb 10, 2009
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / Loteries publicitaires
English term or phrase: certification by the court
There is currently no class action. As well, there isn't any certification by the court and we are confident that there won’t be one. A request for a class action had been deposited. It was not accepted by the court and we are confident that it won’t be certified.
Martine Perriau
Le tribunal n'a pas prononcé la recevabilité du recours collectif
Explanation:
Le contexte indique qu'il s'agit d'un recours collectif(class action) introduit auprès d'un tribunal (ou d'une cour), mais dont la recevabilité ou l'irrecevabilité n'a pas encore encore été déclarée.
Selected response from:

Cyprien DJOCGOUE NJIETCHEU
Netherlands
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Le tribunal n'a pas prononcé la recevabilité du recours collectifCyprien DJOCGOUE NJIETCHEU
4see below + pour le moment il n´a pas de consentement de la part du tribunalEllen Kraus
3 +1certification par le tribunal
Sylvie Mathis


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
certification par le tribunal


Explanation:
.

Example sentence(s):
  • Il n\'est, pour le moment, fait mention d\'aucune certification émise par le tribunal...
Sylvie Mathis
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 60

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mattranslate: aucune certification n'a été émise par le tribunal?
19 mins

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
see below + pour le moment il n´a pas de consentement de la part du tribunal


Explanation:
I dont think that some sort of certificate is meant here. It is the approval of the court which is missing. la deuxième partie de la phrase: (nous sommes confiants que le tribunal) ne donnera pas suite à.une .... (class action)

Ellen Kraus
Austria
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 81

31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Le tribunal n'a pas prononcé la recevabilité du recours collectif


Explanation:
Le contexte indique qu'il s'agit d'un recours collectif(class action) introduit auprès d'un tribunal (ou d'une cour), mais dont la recevabilité ou l'irrecevabilité n'a pas encore encore été déclarée.

Cyprien DJOCGOUE NJIETCHEU
Netherlands
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci!