KudoZ home » English to French » Law (general)

at its sole option

French translation: seule discrétion


12:45 Mar 4, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Law/Patents - Law (general)
English term or phrase: at its sole option
Field : law
rd
French translation:seule discrétion
Explanation:
je crois que votre terme est synonyme de "sole discretion"; si c'est cela, la traduction ci-haute est exacte.
Selected response from:

mannix
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1à son entière discrétionIsaPro
5à son gré exclusivementDiana Salama
4selon son bon vouloir; selon ce que bon lui sembleyacine
3 +1seule discrétionmannix
2à son gré
Robintech


Discussion entries: 1





  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
à son gré


Explanation:
ou "à son bon gré"

Robintech
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

27 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
à son gré exclusivement


Explanation:
Je ne sais seulement pas si l'expression s'adapte au contexte, vu qu'il n'y en a pas.


    Le Robert & Collins du Management
Diana Salama
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

30 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
seule discrétion


Explanation:
je crois que votre terme est synonyme de "sole discretion"; si c'est cela, la traduction ci-haute est exacte.

mannix
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ghislaine Delorme: Oui, parfait!
6 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
selon son bon vouloir; selon ce que bon lui semble


Explanation:
J'espère que cela convient
Yacine

yacine
Specializes in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

1 day28 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
à son entière discrétion


Explanation:
C'est plutôt ce genre de tournures que l'on voit dans les contrats.

IsaPro
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 38

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Imane Ricard
11 hrs