KudoZ home » English to French » Law (general)

interference with business relationships

French translation: ingérence dans les rapports commerciaux


14:36 Mar 5, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Law/Patents - Law (general)
English term or phrase: interference with business relationships
damages bases upon..
rd
French translation:ingérence dans les rapports commerciaux
Explanation:
par exemple

--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-05 15:05:43 (GMT)
--------------------------------------------------

RELATIONS COMMERCIALES - de préférence
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2interférences avec des relations d’affaires
Flore Abadie
4 +1Obstruction aux relations d'affairesImane Ricard
4immixions dans des relations d'affairesyacine
3ingérence dans les rapports commerciauxxxxCMJ_Trans


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
interférences avec des relations d’affaires


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-05 14:40:49 (GMT)
--------------------------------------------------

... perte de temps, perte de benefices, perte d’opportunité de conclure des affaires,
perte de clientele, interference avec des relations d’affaires ou toute ...
www.viewsoniceurope.com/fr/Support/warranty.htm -

Flore Abadie
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hacene
5 mins
  -> Merci

agree  Ghislaine Delorme
1 hr
  -> Merci

20 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ingérence dans les rapports commerciaux


Explanation:
par exemple

--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-05 15:05:43 (GMT)
--------------------------------------------------

RELATIONS COMMERCIALES - de préférence

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 171

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Ghislaine Delorme: J'aime, mais je ne suis pas certaine que l'interférence et l'ingérence aient le même sens.
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
immixions dans des relations d'affaires


Explanation:
il s"agit de tout conflit entre la vie publique et la vie privée ou de conflits entre des affaires différentes dans un cadre unique pouvant retarder l'application d'un projet
Yacine

yacine
Specializes in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Obstruction aux relations d'affaires


Explanation:
Dommages basés sur l'...

Imane Ricard
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Oana Apetrei
2 days12 hrs