KudoZ home » English to French » Law (general)

High Court enforcement officer

French translation: garder tel quel et expliquer entre ( )


06:48 Jun 30, 2004
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / système juridique anglais
English term or phrase: High Court enforcement officer
Il s'agit du nouveau titre que portent les "Sheriffs" en Angleterre depuis le 1er avril 2004.
Y a-t-il un équivalent en français ou puis-je le laisser tel quel ?
Merci
IsaPro
France
French translation:garder tel quel et expliquer entre ( )
Explanation:
(Juge d'exécution de la Haute Cour de Justice)
Note: c'est plutôt un "juge" qu'un "agent"
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Désolée, je ne savais pas qu'il me restait une question ouverte ! Merci... avec beaucoup de retard
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4agent d'exécution (de la Haute Cour)
Robert Frankling
3garder tel quel et expliquer entre ( )
Francis MARC


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
high court enforcement officer
garder tel quel et expliquer entre ( )


Explanation:
(Juge d'exécution de la Haute Cour de Justice)
Note: c'est plutôt un "juge" qu'un "agent"

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 238
Grading comment
Désolée, je ne savais pas qu'il me restait une question ouverte ! Merci... avec beaucoup de retard

13 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
high court enforcement officer
agent d'exécution (de la Haute Cour)


Explanation:
enforcement officer=agent d'exécution

Lois et règlements de l'Ontario




Robert Frankling
Native speaker of: English
PRO pts in category: 55