KudoZ home » English to French » Law (general)

Cover sheet

French translation: bordereau


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:cover sheet
French translation:bordereau
Entered by: Boris Tsikel

03:45 Dec 8, 2004
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / Civil Law forms attached to Summons
English term or phrase: Cover sheet
Civil case cover sheet: Formulaire accompagnant le document officiel de comparution.
Cadre du droit civil, I don't think this matters here.
Thanks!
pascie
bordereau
Explanation:
*
Selected response from:

Boris Tsikel
Canada
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2 +2bordereauBoris Tsikel
3 +1page couverture ...1045
2feuille de couverture
Robert Frankling


  

Answers


54 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +2
cover sheet
bordereau


Explanation:
*

Boris Tsikel
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Assimina Vavoula
1 hr

agree  xxxfc_babeaud: ou bordereau d'accompagnement ?
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
page couverture ...


Explanation:
Just a guess ...

1045
Canada
PRO pts in category: 28

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robert Frankling: "page couverture" (section 11) http://lois.justice.gc.ca/fr/C-46/TR-92-99/texte.html
6 hrs
  -> Merci Général Frankling ...

7 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
cover sheet
feuille de couverture


Explanation:
Les indications ci-après doivent figurer au recto de la première feuille de couverture
des bulletins de brevets ou autres journaux d’annonces de brevets : ...
www.wipo.org/scit/fr/standards/pdf/03-18-01.pdf
1. Une feuille couverture sur laquelle est expliqué qui est
habilité à signer la pétition en révocation. 2. Un moyen ...
www.ontla.on.ca/documents/ Bills/38_Parliament/Session1/b039_f.htm

--------------------------------------------------
Note added at 8 hrs 3 mins (2004-12-08 11:49:28 GMT)
--------------------------------------------------

FORMULE 4C. PAGE COUVERTURE. poursuite n°. COUR DU BANC DE LA REINE. Centre. ENTRE :(nom). demandeur,. (ou requérant). et. (nom). défendeur. (ou intimé). ...
web2.gov.mb.ca/laws/rules/wp/04cf.frm

--------------------------------------------------
Note added at 8 hrs 9 mins (2004-12-08 11:54:48 GMT)
--------------------------------------------------

\"FEUILLE ARRIÈRE\"

Feuille arrière
(3) Tout document relatif à une instance a une feuille arrière, conforme à la formule 2, sur laquelle figurent les renseignements suivants:
a) l\'intitulé abrégé de l\'instance;
b) le nom du tribunal et le numéro de la dénonciation;
c) s\'il s\'agit d\'un affidavit, le nom du déposant et la date où il a fait l\'affidavit;
d) l\'adresse du greffe où l\'instance a été introduite;
e) l\'intitulé du document;
f) les nom, adresse et numéro de téléphone de l\'avocat qui le signifie ou le dépose ou, si une partie n\'est pas représentée par un avocat, les nom, domicile élu et numéro de téléphone de la partie.

http://www.ontariocourts.on.ca/ontario_court_justice/provinc...

Règles de procédure en matière criminelle de la Cour de justice ...... (applicant). «tribunal» La Cour de l ... 4.07 (1) Les dossiers de demande ont une feuille arrière de papier couverture de 176g/m 2 , de couleur bleu pâle. ...
lois.justice.gc.ca/fr/C-46/TR-92-99/35209.html


Robert Frankling
Native speaker of: English
PRO pts in category: 55