KudoZ home » English to French » Law (general)

As you can appreciate

French translation: Comme vous pourrez le constater


10:24 Dec 9, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Law (general)
English term or phrase: As you can appreciate
Comme vous pouvez vous en rendre compte ?

Quelque chose de plus formel
meustazio
France
French translation:Comme vous pourrez le constater
Explanation:
pour une lettre....
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +11Comme vous pourrez le constaterxxxCMJ_Trans
4 +2Comme il est possible de constaterhodierne
4Je vous laisse apprécier
Adrien Esparron
4ainsi que vous le comprendrezCalou


Discussion entries: 1





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
as you can appreciate
Je vous laisse apprécier


Explanation:
où apprécier a le sens d'estimer, évaluer, discerner, sentir ...

Adrien Esparron
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 71

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
as you can appreciate
Comme il est possible de constater


Explanation:
ou de le constater
ou comme vous pouvez (le) constater

Tout dépend de votre contexte.


hodierne
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jordane Boury: comme vous pouvez le constater
20 mins

agree  1045: Comme vous pouvez le constater ...
3 hrs

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
as you can appreciate
ainsi que vous le comprendrez


Explanation:
...par exemple.
Have fun !

Calou
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +11
Comme vous pourrez le constater


Explanation:
pour une lettre....

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 171
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jordane Boury: Comme vous *pouvez* le constater ;-)
8 mins
  -> dans une lettre je mettrais plutôt "pourrez" mais tout dépend du contexte

agree  Stephanie Huss: pourrez / pouvez, les deux sont possibles, à voir selon le contexte :)
10 mins

agree  Meri Buettner: oui..."pouvez"
11 mins

agree  Assimina Vavoula
20 mins

agree  Estelle Demontrond-Box
40 mins

agree  Merline: comme vous "pouvez"
2 hrs

agree  xxxfc_babeaud
2 hrs

agree  Demosthene
4 hrs

agree  JennyC08
5 hrs

agree  Conor McAuley
23 hrs

agree  raoul weiss
3 days4 hrs