KudoZ home » English to French » Law (general)

Please find copy attested Order in the above

French translation: retrouvez ci-joint une copie de la commande confirmee


12:18 Dec 9, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Law (general)
English term or phrase: Please find copy attested Order in the above
Attested Order

Merci beaucoup
meustazio
France
French translation:retrouvez ci-joint une copie de la commande confirmee
Explanation:
-
Selected response from:

Oana Apetrei
Romania
Grading comment
"copie conforme" et non commande confirmée.
Je te donne les points pour ton humilité :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 -1Veuillez retrouver ci-jointe copie confirmant commandetrobador
1 +1retrouvez ci-joint une copie de la commande confirmee
Oana Apetrei


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +1
please find copy attested order in the above
retrouvez ci-joint une copie de la commande confirmee


Explanation:
-

Oana Apetrei
Romania
Works in field
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
Grading comment
"copie conforme" et non commande confirmée.
Je te donne les points pour ton humilité :)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Helen Chrysanthopoulou
41 mins
  -> thanks Helen!

neutral  raoul weiss: "veuillez trouver" et non *REtrouvez
3 days1 hr

19 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): -1
please find copy attested order in the above
Veuillez retrouver ci-jointe copie confirmant commande


Explanation:
attested order. A mon avis ça veut dire la commande a déja été accepté (donc qqn l'a réçu).

Bon courage

trobador
Native speaker of: Native in CatalanCatalan, Native in SpanishSpanish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  raoul weiss: "veuillez trouver" et non *REtrouver, "ci-joint" et non jointE
3 days1 hr
  -> Merci Raoul. Jamais trop tard pour apprendre




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
PRO (1): trobador