KudoZ home » English to French » Law/Patents

requirements contract

French translation: contrat sur le cahier des charges? contrat sur les exigences?


14:11 Mar 6, 2002
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: requirements contract
legal
ILA
French translation:contrat sur le cahier des charges? contrat sur les exigences?
Explanation:
Je pencherai pour le premier, mais sans contexte c'est difficile...
Selected response from:

sheila adrian
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4clauses/articles ou cahier des chargesSylvie Furbeyre
2 +2contrat sur le cahier des charges? contrat sur les exigences?sheila adrian


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +2
contrat sur le cahier des charges? contrat sur les exigences?


Explanation:
Je pencherai pour le premier, mais sans contexte c'est difficile...

sheila adrian
PRO pts in pair: 16
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  irat56: Je dirais seulement "cahier des charges"
18 mins

agree  bilbun
3 days8 hrs

19 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
clauses/articles ou cahier des charges


Explanation:
Tout dépend du contexte. Le cahier des charges étant l'ensemble des éléments nécessaires à la conclusion du contrat.

Sylvie Furbeyre
France
PRO pts in pair: 23