KudoZ home » English to French » Law/Patents

project monitoring

French translation: suivi de projet(s)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:project monitoring
French translation:suivi de projet(s)
Entered by: Steven Geller

14:15 Mar 6, 2002
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: project monitoring
business
ILA
suivi de projet(s)
Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-06 14:17:17 (GMT)
--------------------------------------------------

OR

contrôle de projet(s)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-06 14:23:17 (GMT)
--------------------------------------------------

OR

pilotage de projet(s)

Here are some examples...

Suivi et gestion de projets from QUORUM [pid 57381]-[vid 210617]
... Suivi de Projets : Le Chef de Projet définit l\'objectif de son projet (budget,
marge et délai prévisionnel), crée et affecte les tâches. Tout ...
solutions.sun.com/catalogs/all/CRM_Front_Office/Sales_Force_Automation/ 57381.html

Ministère de l\'Education: Bulletin Officiel de l\'Education ...
... aide à l\'élaboration, à la réalisation et au suivi de projets (à l\'initiative
des établissements scolaires, des équipes éducatives, des collectivités ...
www.education.gouv.fr/bo/1998/30/infog.htm
Selected response from:

Steven Geller
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6suivi de projet(s)
Steven Geller
4Pilotage d'un projet
irat56


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
suivi de projet(s)


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-06 14:17:17 (GMT)
--------------------------------------------------

OR

contrôle de projet(s)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-06 14:23:17 (GMT)
--------------------------------------------------

OR

pilotage de projet(s)

Here are some examples...

Suivi et gestion de projets from QUORUM [pid 57381]-[vid 210617]
... Suivi de Projets : Le Chef de Projet définit l\'objectif de son projet (budget,
marge et délai prévisionnel), crée et affecte les tâches. Tout ...
solutions.sun.com/catalogs/all/CRM_Front_Office/Sales_Force_Automation/ 57381.html

Ministère de l\'Education: Bulletin Officiel de l\'Education ...
... aide à l\'élaboration, à la réalisation et au suivi de projets (à l\'initiative
des établissements scolaires, des équipes éducatives, des collectivités ...
www.education.gouv.fr/bo/1998/30/infog.htm

Steven Geller
PRO pts in pair: 1017
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Egmont: ok
1 min

agree  ALI DJEBLI
7 mins

agree  sheila adrian: suivi, c'est bien
9 mins

agree  DPolice
34 mins

agree  Bono: most neutral option: suivi de projet, but various other possibilities depending on type of project and industry, and of course on the target country
2 hrs

agree  Geneviève von Levetzow
22 hrs

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Pilotage d'un projet


Explanation:
Tout à fait à la mode!

irat56
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1427