KudoZ home » English to French » Law/Patents

makes no representations or warranties with respect to the contents hereof, and

French translation: ne fait aucune déclaration ni ne donne aucune garantie quant au contenu des présentes


13:29 Mar 22, 2002
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: makes no representations or warranties with respect to the contents hereof, and
oparation manual
Angélique Allamando
French translation:ne fait aucune déclaration ni ne donne aucune garantie quant au contenu des présentes
Explanation:
expérience personnelle
Selected response from:

Sylvie André
France
Grading comment
Thank you for your help.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5ne fait aucune déclaration ni ne donne aucune garantie quant au contenu des présentesSylvie André
4 +1n'engage pas sa responsabilité et ne garantie pas le contenu des présentes
Lise Boismenu, B.Sc.
4propositions ou garanties
ALI DJEBLI


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
propositions ou garanties


Explanation:
None.

ALI DJEBLI
United States
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 253

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
n'engage pas sa responsabilité et ne garantie pas le contenu des présentes


Explanation:
simplement.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-22 14:03:30 (GMT)
--------------------------------------------------

La Compagnie n\'engage aucunement sa responsabilité ni ne garanti le contenu des présentes...etc...voir votre autre question plus haut où cette phrase se retrouve également.

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
7 mins

40 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
ne fait aucune déclaration ni ne donne aucune garantie quant au contenu des présentes


Explanation:
expérience personnelle

Sylvie André
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 93
Grading comment
Thank you for your help.