KudoZ home » English to French » Law/Patents

specially designated national

French translation: citoyen spécialement désigné


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:specially designated national
French translation:citoyen spécialement désigné
Entered by: ADSTRAD

08:45 May 11, 2002
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: specially designated national
conditions de cession à une personne:
such Person is a Specially Designated National, or Blocked Person
ADSTRAD
personne explicitement désigné et de la nationalité
Explanation:
ou personne ayant reçu pouvoir et de la nationalité.

Voilà. Je me lance car personne ne vous répond :-)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-11 09:59:23 (GMT)
--------------------------------------------------

désigné_e_ , hoh !
Selected response from:

fcl
France
Grading comment
j'ai finalement mis 'citoyen spécialement désigné'. Nous étions plusieurs traducteurs sur le projet. merci pour votre aide
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4personne explicitement désigné et de la nationalité
fcl
4 -1ressortissant d'un pays specipiquement designe comme tel
soumitro das


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
ressortissant d'un pays specipiquement designe comme tel


Explanation:
None

soumitro das
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 14

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Geneviève von Levetzow: spécifiquement désigné
27 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
personne explicitement désigné et de la nationalité


Explanation:
ou personne ayant reçu pouvoir et de la nationalité.

Voilà. Je me lance car personne ne vous répond :-)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-11 09:59:23 (GMT)
--------------------------------------------------

désigné_e_ , hoh !

fcl
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 832
Grading comment
j'ai finalement mis 'citoyen spécialement désigné'. Nous étions plusieurs traducteurs sur le projet. merci pour votre aide