KudoZ home » English to French » Law/Patents

by either party

French translation: par l'une ou l'autre des parties


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:by either party
French translation:par l'une ou l'autre des parties
Entered by: sabrina07

18:57 May 27, 2002
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: by either party
Notice will be 1 week during the trial period, thereafter 1 month by either party.
unilatéralement ?
sabrina07
par l'une ou l'autre des parties
Explanation:
Traduction usuelle
Selected response from:

cheungmo
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4par l'une ou l'autre des partiescheungmo
5par l'une quelconque des partiesIsaPro
5par l'une ou l'autre partie (indifféremment)xxxCHENOUMI


  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
par l'une ou l'autre des parties


Explanation:
Traduction usuelle

cheungmo
PRO pts in pair: 556
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  thierry2
11 mins

agree  Veronique Boulet
20 mins

agree  lydialakel
31 mins

agree  Lise Boismenu, B.Sc.
2 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
par l'une ou l'autre partie (indifféremment)


Explanation:
Voici comment je formulerais cette phrase:

Le préavis sera d'une semaine pendant la période d'essai; et d'un mois par la suite, (lorsqu'il est émis) par l'une ou l'autre partie.

Bonne chance :)
Cette référence peut aussi vous être utile:
http://www.google.fr/search?q="par l'une ou l'autre partie"&...

xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262

11 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
par l'une quelconque des parties


Explanation:
Expression consacrée dans les contrats.

IsaPro
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 625