KudoZ home » English to French » Law/Patents

entity list

French translation: Liste des personnes morales


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:entity list
French translation:Liste des personnes morales
Entered by: nordine

21:44 May 27, 2002
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: entity list
Liste des personnes morales ? il s'agit d'une liste ou des personnes ou entreprises seraient fichées aux EU.
zmohali
France
Liste des personnes morales
Explanation:
tout à fait comme vous l'avez traduit
Selected response from:

nordine
Grading comment
merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1liste d'entité(s)Ruyem
4Liste des personnes morales
nordine


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
liste d'entité(s)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-27 21:52:39 (GMT)
--------------------------------------------------

liste des entités

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-27 21:57:15 (GMT)
--------------------------------------------------

liste des entités

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-27 22:02:34 (GMT)
--------------------------------------------------

liste des entités

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-27 22:13:35 (GMT)
--------------------------------------------------

liste des entités

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-27 22:15:56 (GMT)
--------------------------------------------------

excusez-moi pour ce qui s\'est passé en haut :-). J\'éspère que cela vous aide:
http://www.un.org/french/esa/ffd/business/businessinterlocut...

Ruyem
Native speaker of: Native in TurkishTurkish
PRO pts in pair: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
9 hrs

16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Liste des personnes morales


Explanation:
tout à fait comme vous l'avez traduit

nordine
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 106
Grading comment
merci beaucoup