KudoZ home » English to French » Law/Patents

Phrase

French translation: biens acquis illégalement, gestion des biens et actifs provenant d'activités délictueuses


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:proceeds of crime, offence-related property and asset management
French translation:biens acquis illégalement, gestion des biens et actifs provenant d'activités délictueuses
Entered by: Yolanda Broad

07:48 May 29, 2002
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: Phrase
PROCEEDS OF CRIME, OFFENCE-RELATED PROPERTY AND ASSET MANAGEMENT

Merci d'avance à tous!
Circe
Spain
biens acquis illégalement
Explanation:
gestion des biens et actifs provenant d'activités délictueuses
Selected response from:

DPolice
Grading comment
Merci infiniment et à la prochaine. :o)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Argent sale, Gestion du patrimoine et de propriétés immobilière délictuelle.
Anne-H Bernard
4biens acquis illégalementDPolice


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Argent sale, Gestion du patrimoine et de propriétés immobilière délictuelle.


Explanation:
Argent sale, Argent de provenance délictuelle...
Gestion délictuelle, frauduleuse(...) du patrimoine et de propriétés immobilières.

Anne-H Bernard
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 21

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  5Q: Circe, be careful - Chirac might take this personally!
3 mins

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
biens acquis illégalement


Explanation:
gestion des biens et actifs provenant d'activités délictueuses


    Robert &Collins du Management
DPolice
PRO pts in pair: 779
Grading comment
Merci infiniment et à la prochaine. :o)