KudoZ home » English to French » Law (general)

Federal Law Order

French translation: décret sur la reproduction de la législation fédérale


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:reproduction of federal law order
French translation:décret sur la reproduction de la législation fédérale
Entered by: xxxCharlesY

06:13 May 31, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Law/Patents - Law (general) / Administration de la justice
English term or phrase: Federal Law Order
Reproduction of Federal Law Order

Anyone may, without charge or request for permission, reproduce enactments and consolidations of enactments of the Government of Canada, and decisions and reasons for decisions of federally-constituted courts and administrative tribunals, provided due diligence is exercised in ensuring the accuracy of the materials reproduced and the reproduction is not represented as an official version.
Charles Yvan
Décret sur la reproduction de la législation fédérale
Explanation:
Avec les textes officielles du gouvernemet du Canada, mieux vaut de se référer au versions officielles.

Toute personne peut, sans frais ni demande d'autorisation, reproduire des textes législatifs du gouvernement du Canada et des codifications de ceux-ci, ainsi que des décisions et des motifs de décision de cours et de tribunaux administratifs établis par le gouvernement du Canada, pourvu qu'une diligence raisonnable soit exercée pour veiller à ce que les documents reproduits soient exacts et que la reproduction ne soit pas présentée comme une version officielle.

Pour le titre "Reproduction of Federal Law Order", voir:
http://canada.justice.gc.ca/fr/copyright.html
et
http://canada.justice.gc.ca/en/copyright.html
Selected response from:

cheungmo
Grading comment
Oui et merci.

La traduction du paragraphe aide beaucoup aussi.

Charles Yvan
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2décret de loi fédéralDPolice
4Décret sur la reproduction de la législation fédéralecheungmo


  

Answers


49 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
décret de loi fédéral


Explanation:
ou fédérale si c'est la loi


    Reference: http://lois.justice.gc.ca/fr/chrch.cgi?part=full&method=and&...
DPolice

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ashiq mangel
4 mins

agree  xxxswani: ne peut faire mieux
32 mins

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Décret sur la reproduction de la législation fédérale


Explanation:
Avec les textes officielles du gouvernemet du Canada, mieux vaut de se référer au versions officielles.

Toute personne peut, sans frais ni demande d'autorisation, reproduire des textes législatifs du gouvernement du Canada et des codifications de ceux-ci, ainsi que des décisions et des motifs de décision de cours et de tribunaux administratifs établis par le gouvernement du Canada, pourvu qu'une diligence raisonnable soit exercée pour veiller à ce que les documents reproduits soient exacts et que la reproduction ne soit pas présentée comme une version officielle.

Pour le titre "Reproduction of Federal Law Order", voir:
http://canada.justice.gc.ca/fr/copyright.html
et
http://canada.justice.gc.ca/en/copyright.html


    Reference: http://strategis.ic.gc.ca/sc_mrksv/cipo/id/id_gd_info-e.html
    Reference: http://strategis.ic.gc.ca/sc_mrksv/cipo/id/id_gd_info-f.html
cheungmo
PRO pts in category: 11
Grading comment
Oui et merci.

La traduction du paragraphe aide beaucoup aussi.

Charles Yvan




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
PRO (1): Steffen Walter