KudoZ home » English to French » Law/Patents

for the improper advantage of others

French translation: Pour accepter une faveur ou un avantage indu pour un tiers/autrui


08:44 Jun 5, 2002
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: for the improper advantage of others
Employees may not use their position or their influence in AAA for personal advantage or for the improper advantage of others.
Sylvie André
France
French translation:Pour accepter une faveur ou un avantage indu pour un tiers/autrui
Explanation:
voilà ce qu'on dit en général

Format de fichier: Microsoft Word 97 for Macintosh - Version HTML
... respecter les obligations que le Loi ... profit ou au profit d’un ... accorder, solliciter
ou accepter une faveur ou un avantage indu pour ...
www.cqrhc.com/telechargement/code_d'ethique.doc - Pages similaires

[PDF] Code d'ethique et de deontologie des membres du bureau d' ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... accorder, solliciter ou accepter une faveur ou un avantage indu ... lui-mëme ou pour ... ou
pouvant faire l'objet clans un avenir prévisible, d ...
www.bape.gouv.qc.ca/lois-reg-proc/code-ethiq.pdf - Pages similaires

[PDF] NOTE EXPLICATIVE
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... son profit ou au profit d'un ... directement ou indirectement, accorder, solliciter ou
accepter une faveur ou un avantage indu pour ...
www.msss.gouv.qc.ca/cmq/fr/04_publi/ 01_avis/deontologie.pdf
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1pour indûment avantager d'autres personnes
Florence B
4Bravo Gilles!
MikeGarcia
4Pour accepter une faveur ou un avantage indu pour un tiers/autrui
GILOU


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
pour indûment avantager d'autres personnes


Explanation:
-

Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1727

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  fcl
14 mins
  -> merci François !

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Pour accepter une faveur ou un avantage indu pour un tiers/autrui


Explanation:
voilà ce qu'on dit en général

Format de fichier: Microsoft Word 97 for Macintosh - Version HTML
... respecter les obligations que le Loi ... profit ou au profit d’un ... accorder, solliciter
ou accepter une faveur ou un avantage indu pour ...
www.cqrhc.com/telechargement/code_d'ethique.doc - Pages similaires

[PDF] Code d'ethique et de deontologie des membres du bureau d' ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... accorder, solliciter ou accepter une faveur ou un avantage indu ... lui-mëme ou pour ... ou
pouvant faire l'objet clans un avenir prévisible, d ...
www.bape.gouv.qc.ca/lois-reg-proc/code-ethiq.pdf - Pages similaires

[PDF] NOTE EXPLICATIVE
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... son profit ou au profit d'un ... directement ou indirectement, accorder, solliciter ou
accepter une faveur ou un avantage indu pour ...
www.msss.gouv.qc.ca/cmq/fr/04_publi/ 01_avis/deontologie.pdf


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Bravo Gilles!


Explanation:
Exact au millimétre!


    Reference: http://mgarciauriburu@yahoo.com.ar
    Reference: http://mikegarcia@language.proz.com
MikeGarcia
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 186