KudoZ home » English to French » Law/Patents

Any such taxes shallbe subject to the right of set off set forth in Sections

French translation: "De tels impôts seront soumis au/ bénéficieront du droit de compensation, tel que prévu aux sections..."


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Any such taxes shallbe subject to the right of set off set forth in Sections
French translation:"De tels impôts seront soumis au/ bénéficieront du droit de compensation, tel que prévu aux sections..."
Entered by: Isabelle Louis

23:27 Jul 1, 2002
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: Any such taxes shallbe subject to the right of set off set forth in Sections
contrat de vente, clauses portant sur la charge des taxes potentielles
Isabelle Louis
United States
Voir phrase
Explanation:
"Any such taxes shall be subject to the right of set off set forth in Sections."

"De tels impôts seront soumis au/ bénéficieront du droit de compensation, tel que prévu aux sections..."

OU: "...feront l'objet du droit de compensation(s), tel que..." ; "...seront placés sous réserve du droit de..."
------------------------------
set-off: Déf. :
Extinction réciproque d'obligations, en vertu de dispositions légales, d'une décision de la justice ou d'une convention des parties en cause.

[Office de la langue française, 1998]
LGDT
Selected response from:

xxxCHENOUMI
Grading comment
Merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4De telles taxes...cheungmo
4Voir phrasexxxCHENOUMI


  

Answers


43 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Voir phrase


Explanation:
"Any such taxes shall be subject to the right of set off set forth in Sections."

"De tels impôts seront soumis au/ bénéficieront du droit de compensation, tel que prévu aux sections..."

OU: "...feront l'objet du droit de compensation(s), tel que..." ; "...seront placés sous réserve du droit de..."
------------------------------
set-off: Déf. :
Extinction réciproque d'obligations, en vertu de dispositions légales, d'une décision de la justice ou d'une convention des parties en cause.

[Office de la langue française, 1998]
LGDT


    Reference: http://europa.eu.int/eurodicautom
xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262
Grading comment
Merci beaucoup !

53 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
De telles taxes...


Explanation:
"The right of set off" = droit d'opérer compensation", c'est-à-dire "le droit de demander de s'y opposer ou de demander d'être compensé pour".

Quelque chose comme: De telles taxes seront/sont sous réserve du droit d'opérer compensation établie aux articles [...]


cheungmo
PRO pts in pair: 556