KudoZ home » English to French » Law/Patents

maximum extent possible under the law

French translation: Et sera poursuivi selon les peines maximales prévues par la loi


09:45 Jul 2, 2002
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: maximum extent possible under the law
Unauthorized reproduction or distribution of this program, or any portion of it, may result in severe civil and criminal penalties, and will be prosecuted to the maximum extent possible under the law.
Emmanuelle ROUE
France
French translation:Et sera poursuivi selon les peines maximales prévues par la loi
Explanation:
good luck
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5sera poursuivi et il sera demande l application des peines maximum prevues par la loiRemy Robine NAHUM
4 +1pour le maximum des peines prévues par la loi
Florence B
4fera l'objet des plus graves pousuites prévues par la loiLaeBeach
4Et sera poursuivi selon les peines maximales prévues par la loi
GILOU


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
pour le maximum des peines prévues par la loi


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-02 09:49:28 (GMT)
--------------------------------------------------

\"Ils peuvent indépendamment infliger une peine entre le
minimum et le maximum des peines prévues par la loi. \"
http://www.fedpol.be/polfed/securite/phenomenes/drugs3.htm

\"- l\'amende, dont le maximum pourra
être égal au quintuple du maximum des peines prévues par la présente loi. ...
\"
http://www.bigpond.com.kh/Council_of_Jurists/Santpubl/san001...

\"En matière d\'ivresse publique, la première récidive entraîne la condamnation au maximum des peines prévues par l\'article 317 du présent code.
\"
http://www.jurisitetunisie.com/tunisie/codes/cp/cp1030.htm

Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1727

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MikeGarcia
3 hrs
  -> merci Miguel

57 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Et sera poursuivi selon les peines maximales prévues par la loi


Explanation:
good luck

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72067

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
sera poursuivi et il sera demande l application des peines maximum prevues par la loi


Explanation:
le proprietaire des droits previent ceux qui tenteraient de lui pirater ses droits qu il les poursuivra et que dqns tous les cas de figure il demandera
l application des peines maximum prevues par la loi

Remy Robine NAHUM
Israel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 87

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fera l'objet des plus graves pousuites prévues par la loi


Explanation:
Il s'agit ici manifestement de dissuader toute contrefaçon et de montrer la détermination de l'auteur du programme, sans être plus spécifique.

LaeBeach
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 18