KudoZ home » English to French » Law/Patents

revoke all Durable Powers of Attorney

French translation: je révoque, par la présente, toutes procurations durables du fondé de pouvoirs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:revoke all Durable Powers of Attorney
French translation:je révoque, par la présente, toutes procurations durables du fondé de pouvoirs
Entered by: fcl

21:03 Jul 3, 2002
English to French translations [PRO]
Law/Patents / power of attorney
English term or phrase: revoke all Durable Powers of Attorney
On a statement of an individual who is assigning power of attorney to someone: "I, by this instrument, revoke all Durable Powers of Attorney bearing a date before that on which this instrument was signed, and appoint XXX as my attorney-in-fact."
Mimi7
je, par la présente, révoque toutes procurations durables du fondé de pouvoirs
Explanation:
portant une date antérieure à celle à laquelle la présente est signée..

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-03 21:13:12 (GMT)
--------------------------------------------------

\"La Loi sur les procurations prévoit un régime selon lequel un adulte peut signer
une procuration durable, qui autorise le mandataire à gérer les finances \"
http://www.gov.mb.ca/justice/mlrc/pubs/elderabuse_f.html

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-03 21:28:06 (GMT)
--------------------------------------------------

\"attorney
fondé de pouvoir

fondé de pouvoirs

DEF – In general, one who is authorized or empowered to act for another, in particular matters or in general. Source DEF – Dans le vocabulaire général, personne dûment autorisée à agir au nom d\'une autre ou d\'une société.
\"
Termium

Ici ce ne peut pas être un avocat d\'après le contexte (on ne donne pas des procurations durables à un avocat en principe)
Selected response from:

Florence B
France
Grading comment
Exactly what I was looking for, thanks.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1je, par la présente, révoque toutes procurations durables du fondé de pouvoirs
Florence B
4Changement d'avocatxxxjerryk


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
je, par la présente, révoque toutes procurations durables du fondé de pouvoirs


Explanation:
portant une date antérieure à celle à laquelle la présente est signée..

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-03 21:13:12 (GMT)
--------------------------------------------------

\"La Loi sur les procurations prévoit un régime selon lequel un adulte peut signer
une procuration durable, qui autorise le mandataire à gérer les finances \"
http://www.gov.mb.ca/justice/mlrc/pubs/elderabuse_f.html

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-03 21:28:06 (GMT)
--------------------------------------------------

\"attorney
fondé de pouvoir

fondé de pouvoirs

DEF – In general, one who is authorized or empowered to act for another, in particular matters or in general. Source DEF – Dans le vocabulaire général, personne dûment autorisée à agir au nom d\'une autre ou d\'une société.
\"
Termium

Ici ce ne peut pas être un avocat d\'après le contexte (on ne donne pas des procurations durables à un avocat en principe)

Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1727
Grading comment
Exactly what I was looking for, thanks.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MikeGarcia
1 min

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Changement d'avocat


Explanation:
Odage | Documents utiles | Autres textes de références
... Changement d'avocat. 5.6.1. Un avocat ne peut succéder à un autre dans la défense
des intérêts d'un client dans une affaire déterminée qu'après avoir ...
http://www.odage.ch/statuts/5eme_partie/avocat.shtml [More results from www.odage.ch]


Conditions Générales - convention d'honoraires
... En cas de changement d'avocat en cours de mission et s'il subsiste un litige
sur le montant des honoraires dus, une somme provisoirement fixée par le ...
http://perso.wanadoo.fr/courcelles.avocat/Conditions.htm [More results from perso.wanadoo.fr]


Richard Virenque avoue ce matin
... A changement d'avocat, changement de défense, après avoir pendant des mois nié
en bloc toutes les accusations, il a dans un premier temps concédé avoir ...
http://www.actustar.com/actualite/200010/20001024g.html

Casimir Bizimungu
... Défense: Me. Judith Bourne; Le 20 septembre 2000, la chambre accepte
la demande de l'accusé et de son Conseil en changement d'avocat. ...
http://www.diplomatiejudiciaire.com/Tpir/Bizimungu.htm [More results from www.diplomatiejudiciaire.com]


INTRODUCTION DE L?INSTANCE
... 17.03 Changement d?avocat. Avis de changement d?avocat. (1) Toute partie peut
changer d?avocat en signifiant un avis à cet effet à son ancien avocat et ...
http://www.gnb.ca/justice/regl/Regle/REGLE17.htm

Bureau de l'égalité entre femmes et hommes (m-befh)
...

xxxjerryk
PRO pts in pair: 48