KudoZ home » English to French » Law/Patents

confidentiality

French translation: L'employé consent à assurer à tout moment la protection des informations confidentielles.


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:The employee agrees to protect at all times the confidentiality of Confidential Information.
French translation:L'employé consent à assurer à tout moment la protection des informations confidentielles.
Entered by: Nina Khmielnitzky

17:42 Jul 15, 2002
English to French translations [PRO]
Law/Patents / Contrat d'embauche
English term or phrase: confidentiality
The employee agrees to protect at all times the confidentiality of Confidential Information and to take all reasonable necessary steps to prevent unathorized disclosure or use of Confidential Information, [...].

Je sais que le langage juridique recourt souvent à la répétition, mais il me semble redondant de dire "protéger la confidentialité des informations confidentielles".
Nina Khmielnitzky
Canada
L'employé consent à assurer à tout moment la protection des informations confidentielles
Explanation:
une autre variante pour éviter la redondance, il semble important de mettre l'accent sur la nature "confidentielle" desdites informations.
Selected response from:

Isabelle Louis
United States
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3L'employé consent à protéger en permanence la confidentialité des informations
GILOU
3 +3L'employé consent à assurer à tout moment la protection des informations confidentielles
Isabelle Louis
5L'employé s'engage à respecter en permanence la confidentialité des Informations
Karl Supierz
4la confidentialité des informations sensiblesDPolice


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
L'employé consent à protéger en permanence la confidentialité des informations


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-15 17:49:50 (GMT)
--------------------------------------------------

pas besoin de redondance


... Confidentialité des informations, Confidentialité des informations Jobsite UK
(Worldwide) Ltd a rédigé la présente déclaration de confidentialité pour ...
www.gojobsite.fr/privacy/ - 21k - En cache - Pages similaires

Confidentialité des informations à Africa Trade
... NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ. Nous attachons la plus grande importance
à la confidentialité des informations qui nous sont transmises. ...
www.export-forum.com/fr/confidentiel.htm - 10k - En cache - Pages similaires

CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS. La confidentialité des informations
que vous nous transmettez est pour nous essentielle. Afin



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72095

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MikeGarcia: Une belle tournure de phrase...
2 mins
  -> merci

agree  Geneviève von Levetzow
4 mins
  -> merci

agree  Cristina Negreiros
3 days16 hrs

7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
L'employé s'engage à respecter en permanence la confidentialité des Informations


Explanation:
sans commentaires

Karl Supierz
Dominican Republic
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 58

10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
L'employé consent à assurer à tout moment la protection des informations confidentielles


Explanation:
une autre variante pour éviter la redondance, il semble important de mettre l'accent sur la nature "confidentielle" desdites informations.

Isabelle Louis
United States
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 154
Grading comment
Merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
22 mins
  -> Merci Geneviève

agree  GILOU
45 mins
  -> Merci à vous !

agree  LogiCaf
47 mins
  -> et enfin merci !

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la confidentialité des informations sensibles


Explanation:
il faut traduire "confidential" car il ne s'engage pas à respecter la confidentialité de toutes les informations.


    Reference: http://www.cnil.fr/thematic/indextd2.htm
DPolice
PRO pts in pair: 779