KudoZ home » English to French » Law/Patents

GEF

French translation: Fonds pour l'environnement mondial


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Global Environment Facility (GEF)
French translation:Fonds pour l'environnement mondial
Entered by: Red Cat Studios

14:21 Jul 17, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Law/Patents
English term or phrase: GEF
"we reinforce our partnership with GEF"

In a text about environmental problems.
Fonds pour l'environnement mondial
Explanation:
Global Environment Facility (GEF)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-17 14:30:30 (GMT)
--------------------------------------------------

irrégulières; Stratégies et opérations du FEM; Programmes d\'opérations du FEM
(1997); Stratégie opérationelle du Fonds pour l\'environnement mondial (1996); ...
www.gefweb.org/French/french.html - 7k - En cache - Pages similaires

[PDF] Fonds pour l\'environnement mondial
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
Fonds pour l\'environnement mondial 6 Novembre 2000 C OMPTE RENDU CONJOINT DES PRESIDENTS
R EUNION DU C ONSEIL DU FEM 1-3 NOVEMBRE 2000 O UVERTURE DE LA REUNION ...
www.gefweb.org/Joint_Summary_French.pdf - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.gefweb.org ]

Web FFEM
Nouveautés. FEM et FFEM Le Fonds pour l\'Environnement Mondial (FEM, ou GEF
en anglais) et le Fonds Français pour l\'Environnement Mondial (FFEM). ...

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Fonds pour l'environnement mondial
GILOU
4F.E.M. = Fonds pour l'Environnement Mondial
GertV
4Fonds de l'Environnement Mondial, FEM
Natacha DUPORT


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Fonds de l'Environnement Mondial, FEM


Explanation:
équivalent français de GEF

Natacha DUPORT
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 184

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Fonds pour l'environnement mondial


Explanation:
Global Environment Facility (GEF)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-17 14:30:30 (GMT)
--------------------------------------------------

irrégulières; Stratégies et opérations du FEM; Programmes d\'opérations du FEM
(1997); Stratégie opérationelle du Fonds pour l\'environnement mondial (1996); ...
www.gefweb.org/French/french.html - 7k - En cache - Pages similaires

[PDF] Fonds pour l\'environnement mondial
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
Fonds pour l\'environnement mondial 6 Novembre 2000 C OMPTE RENDU CONJOINT DES PRESIDENTS
R EUNION DU C ONSEIL DU FEM 1-3 NOVEMBRE 2000 O UVERTURE DE LA REUNION ...
www.gefweb.org/Joint_Summary_French.pdf - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.gefweb.org ]

Web FFEM
Nouveautés. FEM et FFEM Le Fonds pour l\'Environnement Mondial (FEM, ou GEF
en anglais) et le Fonds Français pour l\'Environnement Mondial (FFEM). ...



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
37 mins

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
F.E.M. = Fonds pour l'Environnement Mondial


Explanation:
GEF = Global Environment Facility

The translation in French apparently is

F.E.M. = Fonds pour l'Environnement Mondial

See the URL for more information




    Reference: http://www.gefweb.org/
GertV
Belgium
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in pair: 4