string(12) "www.proz.com" string(68) "/kudoz/english_to_french/law_patents/249728-including_injuction.html" array(1) { ["path"]=> string(68) "/kudoz/english_to_french/law_patents/249728-including_injuction.html" }
KudoZ home » English to French » Law/Patents

including injuction

French translation: y compris l'injonction


15:22 Aug 8, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Law/Patents
English term or phrase: including injuction
Moulinex shall be entitled to equitable relief, including injunction, in the event of such breach...
septime
French translation:y compris l'injonction
Explanation:
... Dans le cas de violation, la loi permet au titulaire d'exercer tous les recours appropriés, y compris l'injonction
www.barreau.qc.ca/journal/vol31/no10/copibec.html
Selected response from:

Jacek Krankowski
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2y compris l'injonctionJacek Krankowski
5Y compris une "injonction de faire"
Fabienne Fitzpatrick
4mise en demeure
Jean-Luc Dumont
4injonction incluse
swisstell


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
injonction incluse


Explanation:
y inclus injonction

swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in pair: 494

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
y compris l'injonction


Explanation:
... Dans le cas de violation, la loi permet au titulaire d'exercer tous les recours appropriés, y compris l'injonction
www.barreau.qc.ca/journal/vol31/no10/copibec.html

Jacek Krankowski
PRO pts in pair: 69

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lise Boismenu, B.Sc.: Correct.
18 mins

agree  rhandler
4 hrs

39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
mise en demeure


Explanation:
aura droit à des réparations équitables, y compris une mise en demeure

c'est à dire - obtiendra du tribunal une mise en demeure à l'encontre des employés qui occupent l'usine par exemple

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

6 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Y compris une "injonction de faire"


Explanation:
Il y a deux types d'injonction: injonction de faire et injonction de payer. Ici, il s'agit d'une injonction de faire car "Equitable relief" en Droit americain ne vise pas une reparation monetaire.

Fabienne Fitzpatrick
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 8