KudoZ home » English to French » Law/Patents

Any action related to this Agreement will be governed law, excluding choice of l

French translation: toute procédure relative à cet accord sera régie par la loi, hormis ...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Any action related to this Agreement will be governed law, excluding choice of l
French translation:toute procédure relative à cet accord sera régie par la loi, hormis ...
Entered by: Francis MARC

08:05 Aug 9, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Law/Patents
English term or phrase: Any action related to this Agreement will be governed law, excluding choice of l
A la fin d'un contrat.
septime
toute procédure relative à cet accord sera soumise aux contraintes légales, hormis ...
Explanation:
traduction directe

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-09 08:11:34 (GMT)
--------------------------------------------------

**********régie par la loi*************

Référence \"termium\":
governed by law
Source

régi par la loi Source

OBS – Source : TAIN-6,
Lexique des
revendications. Source

KEY TERM(S)
– govern by law

TERME(S) CLÉ(S)
– régir par la loi
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Any action related to this Agreement will be governed law, excluding choice of law rules.

J'avais oublié les deux derniers mots : peux-tu me dire ce que tu en penses ?


4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4toute procédure relative à cet accord sera soumise aux contraintes légales, hormis ...
Francis MARC
3réglementation légale, ou peut-être de la juridiction compétente, en gén. celle du vendeur
Francis MARC


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
toute procédure relative à cet accord sera soumise aux contraintes légales, hormis ...


Explanation:
traduction directe

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-09 08:11:34 (GMT)
--------------------------------------------------

**********régie par la loi*************

Référence \"termium\":
governed by law
Source

régi par la loi Source

OBS – Source : TAIN-6,
Lexique des
revendications. Source

KEY TERM(S)
– govern by law

TERME(S) CLÉ(S)
– régir par la loi


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Any action related to this Agreement will be governed law, excluding choice of law rules.

J'avais oublié les deux derniers mots : peux-tu me dire ce que tu en penses ?


34 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
réglementation légale, ou peut-être de la juridiction compétente, en gén. celle du vendeur


Explanation:
sans certitude

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561